Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

oui g fé avce une clé usb c pareil et g pris la derniere version 1.6 et g bien mis a la racine de la clé usb le dossier et le .elf

 

Ba je ne vois pas essaye de télécharger l'archive il y a plein d'elf avec mais essaye de voir la version de GTO si sa marche chez toi https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-6-et-esr-0-9a-102839.html

 

PS Désoler double post c'est pour ne pas encombrer le Test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars, j'ai pas suivi depuis le test 17 faute de temps (eh oui fini les vacs)

 

je test le test 37 et je reviens...

 

EDIT: résultats du test37

config par défaut (autoboot disc OFF)

dvdv, jeu esr et jeu dvd ps2 fonctionne, mais il me fait passer par la page des mc.

 

autoboot disc ON

 

démarrage console avec média dvd video, jeu esr et jeu dvd ps2 fonctionne parfaitement bien, splash freemcboot puis lancement direct.

démarrage console sans média (insertion sous osdsys) dvd v, jeu esr et jeu dvd ps2 fonctionnent mais en passant par le navigateur.

 

EDIT 2 : AdvanS3b bizzard que tu passe par le navigateur des mc avec dvd video (en démarrage avec média) car pour moi ça lance direct comme pour les autres médias.

 

pour le capot = ouvert ou fermé ça va bien à l'osdsys. Meme ouverture apres le splash screen freemcboot, va bien à l'osdsys.

 

par contre en autoboot disc ON le lancement des elfs en dev mode ne fonctionne pas si présence de média dans console au démarrage, les elfs se lancent si pas de média ou capot ouvert.

Modifié par tar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le Test 37 avec ma V3

 

 

 

avec la config par défaut et Autoboot disk on

 

Si le tirroir est ouvert l'osdsys se lance bien.

 

Le mod dev fonctionne bien ,si il y a un média dans la ps2.

 

 

 

 

-Avec un Cd PS2 :

 

-J'ai le logo FMCB puis le jeu se lance direct sans problème.

 

-Avec un Dvd PS2 :

 

-J'ai le logo FMCB puis le jeu se lance direct sans problème

 

-Avec un Jeu PS1 :

 

-J'ai le logo FMCB et le jeu se lance sans problème.

 

 

 

-Avec un DVDv (le fast boot ne fonctionne pas)

 

-J'ai le logo FMCB, puis l'osdsys , puis je vais dans le navigateur , je selectionne le logo cd j'ai ensuite Loading puis sa marche

 

-Avec un Jeu ESR (le fast boot ne fonctionne pas)

 

-J'ai le logo FMCB , puis l'osdsys , puis je vais dans le navigateur , je selectionne le logo cd j'ai ensuite Loading puis sa marche

 

 

 

 

 

Voila J'ai pas pousser les test plus loin puisque le fast boot ne fonctionne pas avec les dvdv et esr. :heu:

 

Mais je testerait le reste demain si il le faut . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas après chaque versions Ps2 fait c'est caprice donc moi y a des trucs qui marche pas chez moi par rapport à toi et vice-versa

 

oui, j'essais juste de noter les differences ;) car le but c'est d'avoir une version qui passe pour tout le monde pareille non? sinon y'aura jamais une release. pour l'instant je vois qu'on a pas tous les memes résultats.

 

il est vrai qu'entre une ps2 fat et une slim y'a des différences, mais toi et moi on a tout les 2 une slim et il me semblait bizzare qu'on ait pas les memes résultats c'est tout ;)

Modifié par tar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...