Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Ok merci hackchip ;) je n'étais pas au courant que ça existait déjà

 

Edit: Mais ce n'est pas .elf est-il possible de lire le programme à partir du clé USB ?

 

Ba tu l'ouvre avec uLe elle va te demander une clé tu la met puis après la ps2 va faire son travaille puis tu va tout récupérer dans ta clé et tu n'as plus qu'à regarder sa sur ton ordinateur ce que contient la clé usb et donc tu aura ta versions de ta ps2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba tu l'ouvre avec uLe elle va te demander une clé tu la met puis après la ps2 va faire son travaille puis tu va tout récupérer dans ta clé et tu n'as plus qu'à regarder sa sur ton ordinateur ce que contient la clé usb et donc tu aura ta versions de ta ps2.

 

Mais dans ce cas la je prends le BIN ou ISO parce que si j'ai bien compris je dois copier le programme sur un CD et puis apres l'avoir lancer avec uLE je vais récuperer les données sur une clé USB ?

Modifié par zonzonzon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avec ce nouveau packed_launcher2 j'ai :

 

-le capot ouvert il me lance l'osdsys

-le capot fermé il me lance l'osdsys

 

puis je lance à nouveau uLe je met mon dvdv puis je ferme le capot je lance l'elf et le dvdv se lance automatiquement.

 

donc pour moi c'est tout OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai incorporé le launcher2 dans FMCB pour voir...

C'est donc le test33 (sait-on jamais avec le bol que j'ai ca peut ne pas marcher une fois incorporé :D).

 

Si ca fonctionne bien je passe à la détection de la touche pour lancer le dev.

 

Et puis il faudra que je règle ce soucis d'installeur qui bloque sur "LOADING", donc celui qui a ce bug peut m'aider à le résoudre avec un debug, on verra ou sa plante et à quoi c'est dû.

 

Merci à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki no problems, j'ai toute ma mc 8mb de libre donc c'est bon

 

Edit j'ai remarquer en changeant le BOOT.ELF et ESR.ELF entre le dossiers BOOT et APPS via le fmcb configurator et uLe bas j'ai réussi à le lancer une fois le capot ouvert mais après sa déconne sa marche peu être 1 fois sur 1000.

 

Réédit: Je crois avoir trouver le truc il faut que le logo FMCB soit afficher et la si j'ouvre le capot la l'osdsys se lance.

 

alors que si je la redémarre ouvert sa ne marche plus.

Modifié par AdvanS3b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...