Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Alors pour se Test 10

 

-Jeux CD PS2 = selected disc type 1, addr : 222c9492

 

-Jeux DVD PS2 = selected disc type 2, addr : 222c9492

 

-Jeux CD PS1 = selected disc type 2, addr : 222c9492

 

-Film DVD = selected disc type 3, addr : 222c9492

 

-Jeux ESR =selected disc type 3, addr : 222c9492

 

J'ai mis les addr vu que je les ai vu je pense pas mettre tromper c'étais toujours les même mais ils sont dur à lire :fou:

heu c'est tout pour ce test ou je l'approfondis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes merci, ca suffit amplement.

Maintenant il me faudrait le test avec une V3 ou V4... :)

 

On a bien un prob sur les 2 premiers : PS2 CD devrait être 0 et ps2 DVD devrait être 1, mais sur la slim ca provoque pas de bug apparament elle rectifie le type de disque.

Modifié par jimmikaelkael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour test 10 sur v3.

 

 

-Jeux CD PS2 = selected disc type 1

 

-Jeux DVD PS2 = selected disc type 0 (mais ne fonctionne pas)

 

-Jeux CD PS1 = selected disc type 2

 

-Film DVD = selected disc type 3

 

-Jeux ESR =selected disc type 3

 

Voila sinon pour les chiffre qui suivait je n'ai pas pu les lire.

 

 

édit

 

Pour les chiffre qu'il sont aprés j'ai pour tout les média:

 

addr:002a64c0

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gars, ca va bien servir !

 

En attendant Neme, a essayé de trouver une manière diffférente de patcher donc il faudrait tester le test11 :)

 

Donc on reprend les tests complets : disc au demarrage, disque inséré sous le menu osdsys, disque inséré sous le menu mc, avec tous les medias dispo.

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PlayStation V3 sans puce Test 11.

Tous les supports passe bien avec le Splash Screen Loading avant, il y a juste une chose gênante c'est qui ne démarre pas automatiquement si je laisse le support dans la PS2 suivi d'un redémarrage, il faut que j'attende à chaque fois qu'il arrive sur l'OSDSYS avec l'animation des boules pour insérer le support afin qui le démarre automatiquement.

Autre problème pour un jeu patcher ESR, il démarre bien, le Loading s'affiche bien aussi, et après il me renvoi sur le navigateur avec l'anim ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour test 11

sur v3 sans puce avec la config par défaut et ESR dans BOOT et dvdelf de 75kb.

 

J'ai plus le méssage "le lecteur dvd n'est pas configurer" , j'ai juste le probléme des jeu ps2 dvd qui ne fonctionne pas aprés le logo ps2 , si on démmarre la ps2 avec le jeu insérer (mais l'autoboot disc ON le corrige).

 

Donc pour moi cette version et nikel.:D

 

 

autoboot disc off

skip disc boot on

go to browser off

 

 

 

un jeu esr

 

au demmarrage dans la ps2

 

il ne se lance pas tout seul , je selectionne le logo cd , j'ai le message loading , esr se lance et le jeu fonctionne.

 

Sous l'osdsys

 

il m'envoi automatiquement a l'écran des mc , je clique sur le logo cd , la j'ai le message loading et esr se lance et le jeu fonctionne.

 

Sur le navigateur

 

je selectionne le logo cd , j'ai le message loading puis le jeu se lance et fonctionne.

 

 

 

DVDV

 

 

au demmarrage dans la ps2

 

il ne se lance pas tout seul , je selectionne le logo cd , j'ai le message loading et le dvd vidéo se lance et fonctionne.

 

Sous l'osdsys

 

il m'envoi automatiquement a l'écran des mc , je clique sur le logo cd , la j'ai le message loading et le dvd se lance puis fonctionne.

 

Sur le navigateur

 

je selectionne le logo cd , j'ai le message loading et le dvd se lance.

 

 

 

Jeu ps2 dvd

 

au demmarrage dans la ps2

 

il ne se lance pas tout seul , je selectionne le logo cd et plus rien aprés le logo playstation 2 (le jeu ne fonctionne toujours pas)

 

Sous l'osdsys

 

il m'envoi automatiquement a l'écran des mc , je clique sur le logo cd et la le jeu se lance et fonctionne.

 

Sur le navigateur

 

je selectionne le logo cd le jeu se lance et fonctionne.

 

 

 

 

Jeu ps2 cd

 

au demmarrage dans la ps2

 

il ne se lance pas tout seul , je selectionne le logo cd et le jeu fonctionne .

 

Sous l'osdsys

 

il m'envoi a l'écran des mc , je clique sur le logo cd et la le jeu se lance et fonctionne.

 

Sur le navigateur

 

je selectionne le logo cd le jeu se lance et fonctionne.

 

 

 

Jeu ps1

 

au demmarrage dans la ps2

 

il ne se lance pas tout seul , je selectionne le logo cd et le jeu fonctionne.

 

Sous l'osdsys

 

il m'envoi a l'écran des mc , je clique sur le logo cd et la le jeu se lance et fonctionne.

 

Sur le navigateur

 

je selectionne le logo cd le jeu se lance et fonctionne.

 

Si j'active l'auto boot disc , aucune différence a par bien sur les jeu ps2 dvd (pas les jeu ps2 cd ni ps1) qui se lance tout seul au démmarrage et ils fonctionne.

 

 

Autre problème pour un jeu patcher ESR, il démarre bien, le Loading s'affiche bien aussi, et après il me renvoi sur le navigateur avec l'anim ...

 

C'est que tu n'a pas ESR.ELF dans mc0:/BOOT.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce Test 11 sur ma V15

 

Gotobrowser off

Autobot disc on

skip disc boot on

 

Mais Moi que ce soit autoboot on ou off sa marche pareil sauf l'autoboot normal !!

 

-Avec un Cd PS2 original dans la ps2 au démarrage

 

Il se lance mais pas de logo PS2

 

-Avec un Cd PS2 Original lorsque le menu OSDSYS est démarré

 

Il ne se lance pas tout seul, mais me met le Cd Playstation2 dans le navigateur et si je le sélectionne sa me met le logo playstation et sa se lance

-Avec un Cd PS2 Original lorsque le menu OSDSYS est démarré

 

Il ne se lance pas tout seul, mais me met le Cd Playstation2 et si je le sélectionne sa me met le logo playstation et sa se lance

 

 

-Avec un DVD PS2 original dans la ps2 au démarrage

 

Il se lance mais pas de logo PS2 (et on dirait qu'il fait sauter l'écran à chaque fois comme si on lançais UlaunchELF alors que le Cd PS2 ne le fait pas)

 

-Avec un DVD PS2 Original lorsque le menu OSDSYS est démarré

Il ne se lance pas tout seul, mais me met le DVD Playstation2 dans le navigateur et si je le sélectionne sa me met le logo playstation et sa se lance

-Avec un DVD PS2 Original lorsque le navigateur est démarré

 

Il ne se lance pas tout seul, mais me met le DVD Playstation2 et si je le sélectionne sa me met le logo playstation et sa se lance

 

 

-Avec un Cd PS1 original dans la ps2 au démarrage

 

Il ne se lance pas tout seul, mais me met le Cd Playstation dans le navigateur et si je le sélectionne sa me met le logo playstation et sa se lance

 

-Avec un Cd PS1 Original lorsque le menu OSDSYS est démarré

 

Il ne se lance pas tout seul, mais me met le Cd Playstation dans le navigateur et si je le sélectionne sa me met le logo playstation et sa se lance

 

-Avec un Cd PS1 Original lorsque le menu OSDSYS est démarré

 

Il ne se lance pas tout seul, mais me met le Cd Playstation et si je le sélectionne sa me met le logo playstation et sa se lance

 

 

-Avec un Film DVD dans la ps2 au démarrage

 

Il ne se lance pas tout seul, mais me met au navigateur et si je sélectionne vidéo DVD il se lance

-Avec un Film DVD lorsque le menu OSDSYS est démarré

 

Il ne se lance pas tout seul, mais me met au navigateur et si je sélectionne vidéo DVD il se lance

-Avec un Film DVD lorsque le navigateur est démarré

 

Il ne se lance pas tout seul, mais me met Video DVD et si je le sélectionne il se lance

 

 

-Avec un jeu ESR dans la ps2 au démarrage

 

Il ne se lance pas tout seul, mais me met au navigateur et si je sélectionne vidéo DVD sa me met loading et ESR

 

-Avec un jeu ESR lorsque le menu OSDSYS est démarré

 

Il ne se lance pas tout seul, mais me met au navigateur et si je sélectionne vidéo DVD sa me met loading et ESR

 

-Avec un jeu ESR lorsque le navigateur est démarré

 

Il ne se lance pas tout seul, mais me met le DVD et si je sélectionne vidéo DVD sa me met loading et ESR

Modifié par AdvanS3b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...