Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

J'ai dit nom de volume pour simplifier...

En fait c'est l'ID système... mais dlanor avait raison, l'id système pour un dvdv homebrew n'est pas forcément "PLAYSTATION".

 

Merci pour ce tests :)

Impec le test détaillé gto ! ;)

 

Ok alors le dvd player est lancé donc en fait il galère juste pour trouver esr... mais chkesr a l'air de fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

test 6 sur v3 sans puce avec la config par défaut et ESR dans BOOT.

 

autoboot disc off

skip disc boot on

go to browser off

 

 

un jeu esr

 

au demmarrage dans la ps2

il ne se lance pas tout seul , je selectionne le logo cd , j'ai le message loading , esr se lance et le jeu fonctionne.

 

Sous l'osdsys

il se lance auto , et j'ai le message "le lecteur dvd n'est pas configuré" , je clique sur le logo cd , la j'ai le message loading et esr se lance et le jeu fonctionne.

 

Sur le navigateur

je selectionne le logo cd , j'ai le message loading puis le jeu se lance et fonctionne.

 

 

DVDV

 

 

au demmarrage dans la ps2

il ne se lance pas tout seul , je selectionne le logo cd , j'ai le message loading et le dvd vidéo se lance et fonctionne.

 

Sous l'osdsys

il se lance auto et j'ai le message "le lecteur dvd n'est pas configuré" , je clique sur le logo cd , la j'ai le message loading et le dvd se lance.

 

Sur le navigateur

je selectionne le logo cd , j'ai le message loading et le dvd se lance.

 

 

Jeu ps2

 

au demmarrage dans la ps2

il ne se lance pas tout seul , je selectione le logo cd et plus rien aprés le logo playstation 2 (le jeu ne fonctionne pas)

 

Sous l'osdsys

il m'envoi a l'écran des mc , je clique sur le logo cd et la le jeu se lance et fonctionne.

 

Sur le navigateur

je selectione le logo cd le jeu se lance et fonctionne.

 

 

Bon ben ce coup la c'est bon :)

Y'a plus que le probléme des jeu ps2 quand il sont insérer au démmarrage ou sous l'osdsys et ce message "le lecteur dvd n'est pas configurer" et sa sera nikel ;) .

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le TEst6 avec mc0:/BOOT/ESR.ELF.

 

Gotobrowser off

Autobot disc on

skip disc boot on

-Avec Film DVD dans la ps2 au démarrage

 

Il ne se lance pas tout seul, mais me met au navigateur et si je sélectionne vidéo DVD il se lance

 

-Avec un Film DVD lorsque le menu OSDSYS est démarré

 

Il ne se lance pas tout seul, mais me met au navigateur et si je sélectionne vidéo DVD il se lance

 

-Avec un Film DVD lorsque le navigateur est démarré

 

Il ne se lance pas tout seul, mais me met le Video DVD et si je le sélectionne il se lance

 

 

-Avec jeu ESR dans la ps2 au démarrage

 

Il ne se lance pas tout seul, mais me met au navigateur et si je sélectionne vidéo DVD sa me met loading et paf ESR :love:

 

-Avec un jeu ESR lorsque le menu OSDSYS est démarré

 

Il ne se lance pas tout seul, mais me met au navigateur et si je sélectionne vidéo DVD sa me met loading et paf ESR :D

 

-Avec un jeu ESR lorsque le navigateur est démarré

 

Il ne se lance pas tout seul, mais me met le DVD et si je sélectionne vidéo DVD sa me met loading et paf ESR :fou:

-Avec jeu original dans la ps2 au démarrage

 

Il se lance sans problème

 

-Avec un jeu Original lorsque le menu OSDSYS est démarré

 

Il ne se lance pas tout seul, mais me met le DVD Plastation dans le navigateur et si je le sélectionne sa se lance

 

-Avec un jeu Original lorsque le navigateur est démarré

Il ne se lance pas tout seul, mais me met le DVD Plastation et si je le sélectionne sa se lance

 

C'est impecable tout sa.

Modifié par AdvanS3b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite précision à faire lorsque

 

-je lance ma ps2 avec un DVD ps2 original elle ne m'affiche pas de logo playstation 2 mais le jeu ce lance

 

-sinon lorsque je démarre un jeu du navigateur il me marque le logo playstation 2 mais le jeu ce lance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous l'osdsys il se lance auto et j'ai le message "le lecteur dvd n'est pas configuré" , je clique sur le logo cd , la j'ai le message loading et le dvd se lance.

Et avant le message "le lecteur dvd n'est pas configuré", pas d'écran loading ?

 

Et donc si j'ai bien compris en insérant un disque sous l'OSDSYS d'une V3 ca le lance en auto (même avec Skip disc boot sur ON).

Alors que sur une slim aucun problème il ne se lance pas en auto ?

C'est ca ?

Modifié par jimmikaelkael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...