Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

test4

 

pour moi dvd video fonctionne mais tjrs pas jeu esr.

 

cnf par defaut

 

demarrage avec dvdv ou insertion dvdv au menu osdsys en passant par navigateur mc le dvdv fonctionne

 

par contre avec auto boot disc ON le dvdv ne se lance pas de suite, il passe par la page des mc comme pour autoboot disc OFF.

Modifié par tar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre toujours ce message de problème de configuration du lecteur quand il ce lance en auto.

 

En auto ? je voit pas bien...

Sur quelle manip exactement vous affiche t-il ce message ?

 

EDIT : J'ai publié un Test5.

Vu que je peut pas atteindre chkesr quand l'osdsys est chargé j'ai procédé en passant un argument et rebooter le loader...

Modifié par jimmikaelkael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce message que sur ma V3 qui n'a pas de puce :

 

 

Sur ma V5 avec ma Puce O2 désactivé au démarrage il me ramène sur la sélection de la carte mémoire et lancement du jeu.

Pour l'histoire de l'auto, c'est au menu après l'intro, la ou il y a les boules en animation, et la liste des APPS qui sont configurer dans le conf du FreeMCBoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Test 5

 

Avec un Jeu ESR c'est comme à chaque fois sauf que la, après avoir sélectionner DVD Vidéo il me met loading puis sa bloque :reflexiomo6: et on dirait que l'écran à bouger ( bande blanche en haut et à droite)

 

MAis avec un film en DVD avec autoboot on il me met au navigateur je le lance et il met loading et se remet au navigateur

 

tandis que avec autoboot disk off il se met au navigateur je le lance et me met loading et relance ma console a l'osdsys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la test 5 sur v3 sans puce avec la config par défaut.

 

autoboot disc off

skip disc boot on

go to browser off

 

 

un jeu esr

 

au demmarrage dans la ps2

il ne se lance pas tout seul , je selectione le logo cd et j'ai le message loading qui bloque.

 

Sous l'osdsys

il se lance auto et j'ai le message le lecteur dvd n'est pas configuré.je clique sur le logo cd la j'ai le message loading qui se bloque.

 

Sur le navigateur

je selectione le logo cd et j'ai le message loading qui bloque.

 

 

DVDV

 

 

au demmarrage dans la ps2

il ne se lance pas tout seul , je selectione le logo cd j'ai le message loading et le dvd vidéo se lance et fonctionne.

 

Sous l'osdsys

il se lance auto et j'ai le message le lecteur dvd n'est pas configuré , je clique sur le logo cd la j'ai le message loading et le dvd se lance.

 

Sur le navigateur

je selectione le logo cd et j'ai le message loading et le dvd se lance.

 

 

Jeu ps2

 

au demmarrage dans la ps2

il ne se lance pas tout seul , je selectione le logo cd et plus rien aprés le logo playstation 2 (le jeu ne fonctionne pas)

 

Sous l'osdsys

il m'envoi a l'écran des mc , je clique sur le logo cd et la le jeu se lance et fonctionne.

 

Sur le navigateur

je selectione le logo cd le jeu se lance et fonctionne.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite Jimmy tu disais que tu avais changer identifier le backup esr, au lieu de lire le secteur 16 et recupérer le nom de volume, il lit le secteur 14

Meme si dlanor a soulevé un problème Le nom de volume était pas forcément "PLAYSTATION" et donc il le detectait que comme dvdv normal...

 

BA moi j'avais fait les test avec un backup et il s'appellai GOD_OF_WAR_2 et sa marchai bien pourtant

Enfin j'ai peu t-être pas tout suivi :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...