Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Pareille chez moi avec le test9.elf, que ce soit un jeu patcher ou un DVD Vidéo j'ai un :

 

DVD sector 16 can't be readed...

 

Pour ton ancien poste oui c'est vrai que de lire directement un secteur c'est beaucoup plus simple pour identifier le bon format, surtout pour différencier un DVD Vidéo et un jeu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu ki pourrait me dire a sa serre test 9

 

a quoi ça sert tu veut dire ?

 

bah en fait c'est comme son nom l'indique une version test de FMBC, pour pouvoir différencier les DVD video normale au DVDv ESR en lisant un secteur (le 16) mais pour l'instant ça ne marche pas mùais notre jimikaekael travail dessus ;)

 

je participerai bien au test mais ma lentille est morte et ne lit plus que les CD ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu ki pourrait me dire a sa serre test 9

 

le test 9 sert à identifier un dvd d'un dvdv ( jeu patcher avec ESR ou MEmento) pour que plus tard notre super génie puisse permettre de lancer les backups par l'ESR automatiquement et non que le dvdv se lance en mode dvd et fasse un écran noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici une version de FMCB 1.6b beta a tester : Free_McBootv16b_beta_test6.rar

 

Ce qui a changer depuis la 1.6,

loader :

- Resolu un bug de chargement des drivers usb lorsque la mc FMCB est en slot2

- Ajout du lancement auto d'ESR lorsqu'un DVDV est clické (il faut avoir l'entrée ESR dans le menu OSDSYS, donc install par défaut c'est bon, on va rajouté une option ddans le cnf pour regler son chemin bientôt).

- Normalement, Si vous laissez "Go to Browser" à OFF ca ne boote plus les disc en auto.

 

installeur:

- Driver CDVD inclut pour permettre la copie des fichiers nécéssaires depuis le CD (certains avaient experimentés un problème lorsqu'il executait l'installeur depuis le CD, cela ne copiait pas certains fichiers).

 

Donc il faut tester tout ca.

 

Je voudrais savoir aussi,

Avec MemoryCard FMCB inséré :

- Que se passe t il lorsque la PS2 est demarrée avec un disque inséré (attention Autoboot_disc à 0)

- Que se passe t-il lorsque vous insérez le disc que vous êtes dans le menu osdsys (Navigateur, Configuration Système et vos elf)

- Que se passe t-il lorsque vous insérez le disc que vous êtes dans le menu osdsys interne(celui ou on voit les mc et les disques).

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai tester et c'est pas mal

 

alor avec autoboot_disk sur off sa fait pareil que on enfin j'ai pas eu de différence

 

- on démarre avec un dvd patcher sa met l'écran du menu osdsys puis sa passe direct au navigateur et si on sélectionne le DVD sa lance l'ESR et plus un écran noir

 

alors pour répondre a tes question

 

 

- Que se passe t il lorsque la PS2 est demarrée avec un disque inséré (attention Autoboot_disc à 0)

 

sa lance le navigateur interne

 

- Que se passe t-il lorsque vous insérez le disc que vous êtes dans le menu osdsys (Navigateur, Configuration Système et vos elf)

 

Pareil sa lance le navigateur

 

- Que se passe t-il lorsque vous insérez le disc que vous êtes dans le menu osdsys interne(celui ou on voit les mc et les disques).

 

ba sa met le dvd et il suffit de cliquer dessus et sa lance l'ESR

 

Aller jespère que sa peu t'aider un peu plus .. :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tac30100

Tiens je connaissait pas cette elf il m'a l'air bien sympa , ou est ce que je peut trouver des info dessus .

 

Sinon pas mal t'on pack mais dommage qu'il soit si lourd et qu'il soit fait pour la version 1.5 de freemcboot.

 

 

G.T.O, il y a pas d'infos sur cette ELF, la seul chose c'est ce que j'ai déjà posté à ELF d'origine.

Si cela t'intéresse, je te fais une version allégé qui fonctionne sous FMCB 1.6 :bedo:.

Dit moi simplement les ELF que tu utilise le plus souvent, si c'est pour MC ou USB, le style que tu désire et je te fais un pack :D

Si quelqu'un d'autres veut, demandez....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G.T.O, il y a pas d'infos sur cette ELF, la seul chose c'est ce que j'ai déjà posté à ELF d'origine.

Si cela t'intéresse, je te fais une version allégé qui fonctionne sous FMCB 1.6 :bedo:.

Dit moi simplement les ELF que tu utilise le plus souvent, si c'est pour MC ou USB, le style que tu désire et je te fais un pack :D

Si quelqu'un d'autres veut, demandez....

 

Heu c'est quoi l'ELF en question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...