Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

salut tout le monde !

@jimmy, j'ai essayé test4 sur ma pstwo 70004, même chose que gto, que ce soit avec un dvd video normal ou dvd patché esr :

DVD Video detected

SYSTEM.CNF not found -> Normal DVD Video

 

et example.elf ne m'affiche rien

si besoin tu pourrais peut-être faire afficher davantage de messages de debug pour une prochaine version ?

Modifié par malak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos test ;)

 

Bon sur ce coups la je m'entête !

Bien sûr que ESR pourrai lancer le DVD player si c'est un dvd video.

Bien sûr qu'on pourrait donner le choix a l'utilisateur via un menu...

 

Mais pourquoi donner le travail de FMCB à ESR ou l'utilisateur ? c'est bel et bien FMCB qui doit pouvoir différencier.

 

Mon problème est d'arriver à lire un dvdv, sans inclure le driver cdvd de SMS (car trop gros).

 

Cette fois je tente une autre approche: charger le driver EROMDRV de la rom1, et le driver UDFIO de la erom0. Puis de lire le descripteur de volume.

 

Il faudrait tester pareil que les test précédent, un backup ESR et un dvdv normal :

test5.elf

 

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'ai un probleme avec mon jeu original scarface : Lorsque j'ai installer FMCB 1.6 le menu s'affiche nickel ( mais lorsqu'on allume la console on se retrouve directement dans le choix MC et Jeu ) mais le problème n'est pas là. Quand je lance mon jeu ( la console reconnait le jeu ) l'écran devient tout noir et quand je retire le jeu il fonctionne directement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien comprit tu veux carrément lancer un backup patcher en DVDV sans ESR !!!

J’ai vu une discutions sur ps2dev de cette possibilité, si tu veux le lien fait moi signe, sinon tu crois que sa risque de marcher car je pense qui faut aussi des donner IOP qui reste en mémoire pendant tous le long des chargements du jeu

Je teste tout à l'heure sur ma V3. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non hackchip, je ne tiens absolument pas a remplacer ESR... :)

Je veut juste differencier un dvdv normal d'un disc ESR.

 

On a reussi a incorporer un hack dans l'osdsys qui fait qu'il lance ESR en auto si un dvdv est inséré.

Maintenant je veu qu'il lance le dvd player si c'est un DVDV normal.

 

Tenter de détecter la présence d'un SYSTEM.CNF ne suffit pas puisque le système de fichier est UDF...

Je cherche un solution le plus leger possible, genre arriver a lire le descripteur de volume...

Modifié par jimmikaelkael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait juste un merci en cliquant sur le bouton qui ce trouve au premier post, tu auras après ça accès au lien.

 

 

Bonsoir tout le monde, merci Hackchip pour ton aide j'ai réussi finalement. j'avais pas vu le bouton "Merci", J'avais du trop fumé. :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu plus rien ne m’étonne venant de toi.:fonsde:

Sinon pour la détection d'un dvd vidéo, j'ai le code source du Dashboard qui a était fait par la team O2, tu a justement la détection du support.

 

Voila le lien => MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

 

Je vais aller manger, et après brancher ma V3 pour tester ton ELF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait tester pareil que les test précédent, un backup ESR et un dvdv normal :

test5.elf

avec test5 sur ma 70004, que je mette un dvd vidéo ou un dvd patché pour esr :

- j'obtiens un petit carré blanc (genre curseur) en haut à gauche de l'écran quand je lance depuis uLE, et ça reste comme ça

- quand je lance au démarrage de la console avec un bouton, l'écran reste figé sur le logo de fmcb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...