Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Toujours le méme résultat que sa soit avec un dvdvidéo ou un paché esr .

 

DVD Vidéo detected

SYSTEM.CNF not found -> Normal dvd vidéo

 

Mais j'ai eu un truc bizzarre la premiére fois que je les lancer , sa ma fait disc type 3 avec un jeu esr , mais seulement une seul fois aprés je n'ai pas réussi a ravoir ce message pourtant j'ai tout éssayer en méttant les cd juste avant de lancer l'elf , aprés pendant , en dev mode , avec plusieur jeu....ect

Je n'ai pas pu ravoir ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ouah je voit quil ya eu du changement depuis quelques jours. Desoler jimmikaelkael et gto mais en se moment j'ai pas beaucoup de temps a vous consacrer pour les tests , travaux oblige :)

 

Bon boulot a vous et merci jimmikaelkael pour m'avoir mentionner comme testeur sa me fais plaisir dommage que en ce moment je ne puisse pas trop t'aider.

 

Sinon idem chez moi pour test4.elf

 

DVD Vidéo detected

SYSTEM.CNF not found -> Normal dvd vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest encore moi ,voila jimmi pour résoudre ton petit soucis de lecture dvd video et dvd esr en discutant avec un autre testeur qui se reconnaitra on as eu ces idées.

 

1e idée:

 

En faite il faudrais qu'au demmarage on est une petit page qui s'affiche et qui nous donne le choix entre dvd video ou dvd esr.

 

Si on choisi dvdvideo sa bouteras les dvd video car sa activeras lautoboot

si on choisi dvd esr sa bouteras les jeux vu que lautoboot seras desactivé.

 

Cest une idée on ne sais pas si cest réalisable.

 

Sinon la 2e et de faire modifier sms pour quil lise les dvd mais en region free :)

 

Et la 3e

un elf qui se lancerais quand un dvd video et insérer qui donnerai le choix entre esr ou le dvdv

Modifié par psychomantis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite il faudrais qu'au demmarage on est une petit page qui s'affiche et qui nous donne le choix entre dvd video ou dvd esr.

 

Si on choisi dvdvideo sa bouteras les dvd video car sa activeras lautoboot

si on choisi dvd esr sa bouteras les jeux vu que lautoboot seras desactivé.

 

Cest une idée on ne sais pas si cest réalisable.

 

Je vois pas trop l'intérêt de faire ça... surtout qu'on le fait déjà (avec l'option ESR qu'on met sur le menu de la play, c'est exactement la même chose...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de répondre sous ie, pour voir.

 

Edit: Même sous Ie j'ai aucun lien, si quelqu'un peut me donner le lien ou je peux le télécharger ça serait sympa.

 

Fait juste un merci en cliquant sur le bouton qui ce trouve au premier post, tu auras après ça accès au lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai insérer tes changements des confs, mais par contre je n'ai pas de problème sous SMS pour l'heure d'été.

 

Le bug de l'heure d'été avec sms c'était moi :lol: , ma ps2 était toujours pas a l'heure. :shy2:

 

Pour ce qui est du Free HD Loader je vais voir ça, car j'ai très peut de jeux sous le coude. Ou alors il faudra que d'autre membres nous confirme leur testes si il y a des problèmes chez heu aussi ...

 

Pour hdloader tu le voit dessuite a lieu qu'il y ai ecrit jouer installer...ect a droite , y'a écrit play install ...ect en anglais.

 

@tac30100

Tiens je connaissait pas cette elf il m'a l'air bien sympa , ou est ce que je peut trouver des info dessus .

 

Sinon pas mal t'on pack mais dommage qu'il soit si lourd et qu'il soit fait pour la version 1.5 de freemcboot.

 

 

Pour ce que sa intérresse voila mon pack d'instal ==>

RapidShare: Easy Filehosting

 

Il est plus fait pour une ps2 avec hdd que pour une pstwo.

Il y a dedans .

 

 

SMS 2.8 rev 5

ULaunch 4.20 configurer en français avec la carte clavier avec skin fmcb et aussi les chemin configurer avec uLE:/ pour que les fichier soit chercher dans le méme dossier que le cnf.

free usb extreme

free hdloader pal matrix pour les v9 qui bloque si il n'y a pas de cd dans la ps2

Swap magic 3.8 version mc.

ESR

PGEN 1.5.1

snes station 0.24 hdd2

fceultra

et free mc boot configurator

Et le cnf de fmcb et configurer pour chercher apps dans la clé usb ou les mc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...