Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

J'ai lancer l'elf avec ule avec le control du disc inactif , car il ne se lancai pas en dev mode.

 

Sa marque pour les dvdvidéo et les jeu patcher .

DVD Vidéo detected

SYSTEM.CNF not found

 

 

 

Une fois MC Boot installé, le lancement de la console avec disque fait démarrer le disque normalement. Le lancement de la console sans disque ouvre le menu carte-mémoire avec 3 options au lieu de 2 : 1/ Parcourir les entrées de la carte mémoire 2/ Voir la configuration matérielle de la PS2 3/ Lancer MC Boot. Le lancement de MC Boot lance LaunchELF La classe, bravo !

 

Non , maintenant avec la 1.6 c'est plus une ligne de plus , mais les appplication que tu aurrat configurer a la fin de l'install qui s'afficheront. si tu ti connait pas trop je te conseil d'utiliser le pack tout pret quil y a dans le tuto .

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gto

Désolé d'abuser pour les tests :)

C'est grave chiant d'avoir une ps2 qui refuse de lire tout cd pour tester ce genre de choses...

 

Tu peut me refaire le même test avec celui-ci s'il te plait ?

test3.elf

 

Merci encore à toi, c'est vraiment sympa de ta part !

 

EDIT : ca y est j'ai rectifié !

Modifié par jimmikaelkael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que ce foutu libcdvd etait compatible avec le système de fichier UDF...

 

Qu'en dit l'example du libcdvd ?

example.elf

 

Arrive t-il a detecter les ELF du dvd et le SYSTEM.CNF ?

 

EDIT : petit soucis j'ai oublié de remplacer les printf par des scr_printf, tu ne verra rien a l'ecran...

Bon laisse tomber, impossible de faire fonctionner cet example...

Modifié par jimmikaelkael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les cnf pour ule et free mc boot => RapidShare: Easy Filehosting

 

Sinon y'a bien un probléme avec Free MCBoot 1.6 MetaGames.elf , car quand j'installe le pack avec free mc boot 1.6.elf (officiel), j'ai pas de probléme de langue n'y rien , et il y a aussi ule qui se lance pas en dev mode quand on appui sur croix alors qu'avec l'officiel si faudrait voir d'ou sa viend :).

 

Merci pour la modification, je m'en charge ce soir, pour le problème cela provient certainement de mes CONF perso.

Je vais reprendre à zéro pour identifier d’où vient le problème.

 

Édite :

 

J'ai insérer tes changements des confs, mais par contre je n'ai pas de problème sous SMS pour l'heure d'été.

J'ai regardé dans le navigateur PS2, et il est bien paramétrer en heure d'été.

Pour ce qui est du Free HD Loader je vais voir ça, car j'ai très peut de jeux sous le coude. :snif:

Ou alors il faudra que d'autre membres nous confirme leur testes si il y a des problèmes chez heu aussi ...

Modifié par hackchip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!:hello:

Merci pour ce boulot les gars :smokey:.

Je sais pas si cela va intéresser quelqu'un :pasmafaufe8:, c'est RADMENU (c'est un menu launcher ...) que j'ai modifier le plus possible en gardant l'ELF d'origine.

J'ai fait un pack pour MC :

 

RapidShare: Easy Filehosting

 

Et un pack USB pour ceux qui veulent tout simplement testé par curiosité ou autre (plus rapide) :

 

RapidShare: Easy Filehosting

 

C'est une première version ( je parle que de l'esthétique et pas du programme car ce n'est pas moi qui l'ai fait), il pourrait en avoir d'autres si des personnes veulent un certains style (par exemple PS3).

Si il y a des problèmes , dites le moi. :jap:

 

Hackchip, c'est quoi le problème avec free HDloader que je regarde chez moi si j'ai le même problème:reflexiomo6:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...