Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Avec la test 3

autoboot disc sur off

 

DVD vidéo se lance correctement

 

jeu patcher esr j'ai le message disant "le disque ne peut étre lu pour cause de restricion térritorial"

 

Donc c'est encore le dvdplayer qui se lance.

 

Avec l'auto boot disc sur on

 

DVD vidéo écran noir j'ai attendu 1 minute rien ne se passe.

 

jeu patcher esr écran noir pareil que avec les dvd vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la test 4 méme rapport que la test 2

autoboot disc sur off (donc par défaut)

 

DVD vidéo se lance correctement

 

jeu patcher esr j'ai le message disant "le disque ne peut étre lu pour cause de restricion térritorial"

 

Donc c'est le dvdplayer qui se lance.

 

Avec l'auto boot disc sur on

 

DVD vidéo Esr se lance donc le dvdvidéo ne peut étre lu.

 

jeu patcher esr Esr se lance et le jeu fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair c'est vraiment top comme idée bravo à vous pour ce magnifique travail.

J'ai d'ailleurs fait un pack complet pour installer sans rien configurer. :rox:

J'ai de même fait le maximum pour que tous soit mis en français.

Si des membres sont intéresser à évoluer le pack qui le face savoir ici. :jap:

Tous ce trouvent sur le premier post.

Pour le teste même résulta que g.t.o, à par ça je n’ai pas eu de problème sur le fichier configuration et autre, tous fonctionnes impeccablement bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci hackchip pour le package, belle cerise sur le gateau :)

 

edit: comment faut-il faire pour utiliser les cheat codes de codebreaker.elf (ou swapmagic.elf) avec ESR sans swaper svp?

Modifié par tar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais besion de test, telechargé cet elf, et l'executer en ayant un disque patché ESR inséré : test.elf

Quel est le résultat ? ReadCNF OK ou Not OK ?

 

Le test ne marchera certainement pas sur une slim.

 

Merci d'avance ;)

 

oui, je confirme ça marche pas le test.elf sur ma slim.

 

sinon pour les tests:

 

1.6b test1

autoboot disc sur OFF ou ON meme chose = retour sous le navigateur aussi bien avec dvd video que backup patché.

 

1.6b test2

autoboot disc OFF = reboot de freemcboot.

autoboot disc ON = avec backup patché lance ESR et fonctionne.

avec dvd video lance ESR et bloque sur ecran rose.

 

1.6b test3

autoboot disc OFF = reboot de freemcboot.

autoboot disc ON = backup et video lance un ecran noir.

 

1.6b test4 = idem test2.

autoboot disc OFF = reboot du freemcboot.

 

autoboot disc ON = backup patché lance ESR et fonctionne.

dvd video lance ESR et bloque sur ecran rose.

 

La différence avec gto c'est que en autoboot disc OFF lui c'est le dvdplayer qui se lance et moi c'est freemcboot qui reboot.

Modifié par tar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour codebreaker quand l'écran devient noir au moment ou tu mets lancer le cd/dvd, si tu éjectes le cd/dvd tu reviendras au navigateur. Sinon tu peux le patcher pour qu'il lance un elf au lieu du cd/dvd dans le lecteur http://psx-scene.com/forums/ps2-homebrew-dev-emu-scene/57901-codebreaker-patched-to-load-hdl.html .

 

Au fait hackship pourquoi tu n'as pas inclu dans le pack le fichier de config de sms pour que celui-ci soit directement en français ?

Edit : SMS est directement en français, du moins dans le pack lite. Dommage que le skin soit lui chargé dans le dossier d'origine, mais je ne sais pas si modifier les apps comme ça est une bonne idée, je pense qu'il vaudrait mieux modifier FREE MC BOOT pour qu'il écrive sur la mc un dossier SMS parce que sinon pour la mise à jour de SMS on est dépendant de toi si on ne veut pas galérer.

 

 

Citation:

Ce qui serait bien, c'est dans le OSDSYS hacké pouvoir mettre une ligne extinction de la console.

 

 

Excuse moi mais j'en voit pas trop l'utiliter .

Car quand tu est sur l'osdsys c'est au démmarrage de la ps2 ou quand tu quitte sms ou ule et certaine application qui on l'option retour au navigateur et avec ces application tu peut éteindre la ps2 , je pense a sms , ule , hdproject .

 

Le truc qui serait vraiment super sa serait de pouvoir relancer free mc boot en appuyant sur une combinaison de touche example l1+l2+r2+r1+start comme sa on pourrait quitter hdloader et les application qui n'ont pas de retour au navigateur ex snes , pgen , psms ect et la une ligne extinction de la ps2 serait utile .

Mais sa je sais pas si c'est faisable , peut étre avec l'unit de ffgreiver mais sa j'en sait rien.

 

C'est vrai que ce que tu proposes est bien mieux mais comme tu l'as dit tu ne sais pas si c'est faisable. Ce que je propose peut te sembler inutile mais si je le propose c'est qu'il y a une raison, les fonctions extinctions de sms mais aussi celle de ulaunchelf ne fonctionnent pas sur les ps2 qui n'ont pas d'adaptateur réseau alors que celle de l'installateur de free mc boot fonctionne dans tous les cas. En fait, l'idéal ce serait de distribuer un elf qui éteint la console avec ou sans adaptateur réseau.

Modifié par nicocmoi81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...