wemaertien Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 test de la 1.6 sur ma V9 avec un jeu patché le jeu dedans au lancement il demarre et me dit "bla bla restriction territorial" le jeu inseré apres l'apparition du menu il demarre et me dit "bla bla restriction territorial" bon j'ai vu que c'etait normal pour l'instant sinon tout marche nikel. Un peu plus rapide a lancé les applis et c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 (modifié) Un peu plus rapide a lancé les applis et c'est parfait A bon parce que tu le trouve lent , il est plus rapide qu'avant , sinon ta qu'a diminuer le pad delay avec freemcboot configurator. Modifié le 14 août 2008 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 A quoi ça sert le pad delay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 (modifié) Sa sert a régler le temps que tu a au démmarrage pour appuyer sur une touche de lancement rapide. Par example si tu mets le pad delay a 1.0 l'écran freemcboot au démmarage de la ps2 restera environ 2 seconde méme pas et tu aurra 1 seconde pour appuyer sur une touche de lancement rapide . Mais si tu le mets sur 10.0 la l'écran restera plus de 10 seconde environ et tu aurra un délai de 10 seconde pour appuyer sur une touche de lancement rapide. Modifié le 14 août 2008 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wemaertien Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 c'est pas le démarrage de FreeMCboot que je trouve lent ( pas vraiment lent mais disons que plus rapide ce serait encore mieux) mais le lancement apres le menu quand on a le "loading".Le pad delay, je ne pense pas qu'il intervienne a ce moment la?, je suggéré c'est tout j'y connais rien en programmation. En tout cas c'est du tres bon boulot comme d'hab. Ca donne une nouvelle vie a nos PS2 Merci a tous encore pour FreeMCBoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Au fait comment fait-on pour une mis à jour du FMCB ? Je dois effacer le 1.5 de ma carte mémoire ou alors lorsque je mettrai le 1.6 sur ma clé USB tout se fera tout seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 (modifié) C'est expliquer dans le tuto . Si tu avait la 1.5 normal install tu peut réinstaller par dessus , mais si tu avait la multi install faut que tu la désinstalle en appuyant sur start et ensuite tu install la 1.6 c'est comme sa que j'ai fait , j'ai pas éssayer en réinstallant par dessus mais sa doit le faire aussi. Modifié le 14 août 2008 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Merci je vais tenter ça demain et je vous dirais si tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abcdc Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 (modifié) Salut à tous, J'aimerais savoir s'il est possible d'installer Free MC Boot sur la memory card insérée dans le port 2 (mc1), parce que la source d'install est uLaunchElf sur la mc0. Je suis en softmod à partir d'un memento. En gros, je voudrais éviter d'écrire sur la MC d'origine, au contraire d'une màj d'une Free MC Boot 1.x classique. Peut-être qu'en plaçant le programme FMCB sur un pendrive USB ça pourrait le faire, mais existe-t'il une option dans le configurator pour spécifier la cible ? Sinon, pouvez-vous l'ajouter ? Ah oui, en passant, ce serait plus sûr AMHA d'insérer un prompt de confirmation avant de débuter l'install, car chez moi c'est parti en vrille et j'ai dû reformater le memor32 avec lequel je faisais la tentative. Rien de dramatique cependant. J'attends vos réponses avec impatience. Bravo et merci pour tout Modifié le 15 août 2008 par Abcdc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 (modifié) Non l'installation se fait sur la mc qui est dans le port 1 ( mc0 sous ulaunch). Mais rien ne t'empéche de démmarrer ulaunchelf , puis de lancer freemcboot.elf qui se trouve sur la clé usb , une fois l'installateur lancer enléve ta mc du port 1 et tu mets l'autre a la place et tu lance l'installation avec carré ou croix selon le mode d'install que tu souhaite utiliser. Modifié le 15 août 2008 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant