Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...

hackchip

Messages recommandés

test de la 1.6 sur ma V9 avec un jeu patché

le jeu dedans au lancement il demarre et me dit "bla bla restriction territorial"

le jeu inseré apres l'apparition du menu il demarre et me dit "bla bla restriction territorial"

bon j'ai vu que c'etait normal pour l'instant

sinon tout marche nikel. Un peu plus rapide a lancé les applis et c'est parfait

Sa sert a régler le temps que tu a au démmarrage pour appuyer sur une touche de lancement rapide.

Par example si tu mets le pad delay a 1.0 l'écran freemcboot au démmarage de la ps2 restera environ 2 seconde méme pas et tu aurra 1 seconde pour appuyer sur une touche de lancement rapide .

Mais si tu le mets sur 10.0 la l'écran restera plus de 10 seconde environ et tu aurra un délai de 10 seconde pour appuyer sur une touche de lancement rapide.

Modifié par g.t.o

c'est pas le démarrage de FreeMCboot que je trouve lent ( pas vraiment lent mais disons que plus rapide ce serait encore mieux) mais le lancement apres le menu quand on a le "loading".Le pad delay, je ne pense pas qu'il intervienne a ce moment la?, je suggéré c'est tout j'y connais rien en programmation.

En tout cas c'est du tres bon boulot comme d'hab.

Ca donne une nouvelle vie a nos PS2

Merci a tous encore pour FreeMCBoot

C'est expliquer dans le tuto ;) .

Si tu avait la 1.5 normal install tu peut réinstaller par dessus , mais si tu avait la multi install faut que tu la désinstalle en appuyant sur start et ensuite tu install la 1.6 c'est comme sa que j'ai fait , j'ai pas éssayer en réinstallant par dessus mais sa doit le faire aussi.

Modifié par g.t.o

Salut à tous,

J'aimerais savoir s'il est possible d'installer Free MC Boot sur la memory card insérée dans le port 2 (mc1), parce que la source d'install est uLaunchElf sur la mc0. Je suis en softmod à partir d'un memento. En gros, je voudrais éviter d'écrire sur la MC d'origine, au contraire d'une màj d'une Free MC Boot 1.x classique.

Peut-être qu'en plaçant le programme FMCB sur un pendrive USB ça pourrait le faire, mais existe-t'il une option dans le configurator pour spécifier la cible ? Sinon, pouvez-vous l'ajouter ?

Ah oui, en passant, ce serait plus sûr AMHA d'insérer un prompt de confirmation avant de débuter l'install, car chez moi c'est parti en vrille et j'ai dû reformater le memor32 avec lequel je faisais la tentative. Rien de dramatique cependant.

J'attends vos réponses avec impatience.

Bravo et merci pour tout

Modifié par Abcdc

Non l'installation se fait sur la mc qui est dans le port 1 ( mc0 sous ulaunch).

Mais rien ne t'empéche de démmarrer ulaunchelf , puis de lancer freemcboot.elf qui se trouve sur la clé usb , une fois l'installateur lancer enléve ta mc du port 1 et tu mets l'autre a la place et tu lance l'installation avec carré ou croix selon le mode d'install que tu souhaite utiliser.

Modifié par g.t.o

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M