Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

je viens de lire ça :

 

Utilitaire indispensable pour patcher vos backups en format DVD Vidéo, cette version permet aussi de dépatcher votre image CDVD. (Fait par ffgriever) => ESR disc patcher GUI v0.24a.7z

 

ma question est la suivante : doit on impérativement utiliser ce soft ou est ce que l'on peut toujours patcher ces iso avec le fichier Free Mc boot Disc patcher ? c'est quoi la différence entre les deux soft ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peut continuer a utiliser FMCB disc patcher pour patcher tes images , mais ESR disc patcher GUI v0.24a permet de dépatcher les image et a éter créer par ffgreiver donc je pense que c'est mieux de l'utiliser méme si je ne l'ai pas encore éssayer.

 

edit:

@hackchip

Juste une petite subjection , vu que ule 4.20plus et spécial freemcboot pourquoi ne pas y ajouter le skins FMCB avec un cnf configurer et le fichier lang fr comme celui la .

 

RapidShare: Easy Filehosting

 

Ou sinon pourquoi ne pas intégrer le fichier lang dans ule plus avant de le compiler (je l'ai fait avec ule simple et t'on kit dev c'est trés facile , si tu veut je peut te passer le fichier lang.h en francais).

Modifié par hackchip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller juste pour vous méttre l'eau a la bouche voici ce qu'on pourrait avoir dans la futur version.

 

Ce n'ai que en projet sur psx scéne sms et ule ce lance mais pas hdloader.

 

 

Désoler du double post mais je viend encore d'avoir une erreur.

Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /var/www/sites-webs-clients/metagames-eu.com/httpdocs/forums/includes/functions_newpost.php(1165) : eval()'d code on line 1

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars.

 

J'ai déjà résolu le bug, même HDloader se lance sans problème.

Dans la version finale je ne sais pas encore quelles option apparaitront : uLE et ESR c'est sûr.

Pour HDloader et SMS, je ne sais pas si cela représente la majorité des utilisateurs, mais cela pourrait être controlé (en mode avancé) depuis le cnf par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...