2lux Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 salut a tous, svp ou trouve la derniere version de ulaunchelf plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 salut a tous, svp ou trouve la derniere version de ulaunchelf plus ? A la premiere page de ce poste , ou dans la section téléchargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen999 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 thanks je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen999 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 juste une question si je prepare une carte memoire avec ma ps2(1er model) je peu la filer un collegue pour sa pstwo et il pourra load les backup sans swap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Oui si tu prépare une mc et que tu choisi multi install , la mc fonctionnera sur tout les model de ps2. Et pour les backup sans swap il faut utiliser ESR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus9999 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 je viens de lire ça : Utilitaire indispensable pour patcher vos backups en format DVD Vidéo, cette version permet aussi de dépatcher votre image CDVD. (Fait par ffgriever) => ESR disc patcher GUI v0.24a.7z ma question est la suivante : doit on impérativement utiliser ce soft ou est ce que l'on peut toujours patcher ces iso avec le fichier Free Mc boot Disc patcher ? c'est quoi la différence entre les deux soft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 (modifié) Oui tu peut continuer a utiliser FMCB disc patcher pour patcher tes images , mais ESR disc patcher GUI v0.24a permet de dépatcher les image et a éter créer par ffgreiver donc je pense que c'est mieux de l'utiliser méme si je ne l'ai pas encore éssayer. edit: @hackchip Juste une petite subjection , vu que ule 4.20plus et spécial freemcboot pourquoi ne pas y ajouter le skins FMCB avec un cnf configurer et le fichier lang fr comme celui la . RapidShare: Easy Filehosting Ou sinon pourquoi ne pas intégrer le fichier lang dans ule plus avant de le compiler (je l'ai fait avec ule simple et t'on kit dev c'est trés facile , si tu veut je peut te passer le fichier lang.h en francais). Modifié le 21 juillet 2008 par hackchip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 (modifié) Aller juste pour vous méttre l'eau a la bouche voici ce qu'on pourrait avoir dans la futur version. Ce n'ai que en projet sur psx scéne sms et ule ce lance mais pas hdloader. Désoler du double post mais je viend encore d'avoir une erreur. Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /var/www/sites-webs-clients/metagames-eu.com/httpdocs/forums/includes/functions_newpost.php(1165) : eval()'d code on line 1 Modifié le 20 juillet 2008 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Hello les gars. J'ai déjà résolu le bug, même HDloader se lance sans problème. Dans la version finale je ne sais pas encore quelles option apparaitront : uLE et ESR c'est sûr. Pour HDloader et SMS, je ne sais pas si cela représente la majorité des utilisateurs, mais cela pourrait être controlé (en mode avancé) depuis le cnf par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus9999 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Oki G.T.O je testerai alors son utilitaire à FFgriever pour patcher les images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant