psychomantis Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Quelle est le type de ta ps2 o u two scph.... je crois savoir quil ya une version qui as des gros probleme de lentille peut etre que dautre pourrons taider plus sur le sujet @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 (modifié) C'est une SCPH 50004 C'est une Silver donc V9 j'crois Ou bien une V10 comme dans les fuseaux horaires il y a Paris Modifié le 11 juillet 2008 par Yagami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 ok je vois pas trop le soucis mais esr tu le lance par le dev mod ou a partir de launchelf ou avec launchelf +? Sinon a part un soucis de lentille je vois pas cest bizarre peut etre que quelquun sur le forum pourras t'eclairer sur le sujet car la jy connais rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Bon bonne nouvelle ça remarche, la lentille ne cherche plus dans le vent comme tout à l'heure mais j'aurais bien aimé savoir d'où venait le problème. Je lance ESR à partir de launchelf. Merci encore pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Tu peux lancer esr directement depuis le dev mod de fmcb mais cest une question de gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Oué je sais mais j'utilise aussi Hdloader donc c'est plus pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Ben justement tu peux tout configurer avec le dev mod esr en rond , hdl en x ect... le dev mod prend en compte toute les touche de ta manette donc ca tevite de booter launchelf pour lancer tes applications mais comme je tai dit cest une question de gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 pas mal tout sa :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Ah ok j'pensais que le Dev Mod ne prenait en compte qu'un seul elf, mais j'avais remarqué que quand j'appuyais sur des touches au lancement de la console, il y avait le démarrage "normal" de la ps2 aprés l'écran noir, merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tac30100 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Slt!!!! HACKCHIP, j'ai des nouvelles pour toi :triste: J' ai demandé pour les sources du ARGON, et c'est non voilà le message que j'ai reçu : Sorry, but no. I just prefer it the way it is now, besides, I don't have time to supervise the development and I wouldn't like to see it heading in the wrong direction. Mais malgrès cela, ils vont réduire le temps de boot pour pouvoir le booter avec FREE MC BOOT Voilà j'aurais tenté ma chance mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant