Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Bon je viend d'éssayer Tomb Raider Anniversary , la version platinium et oui tout le monde ne peut pas ce prendre la collector...

 

Iso créer avec dvddecrypter

patcher avec "freemcboot disc patcher" de Hackchip.

Graver en 4x sur DVD+R verbatim

 

Résultat le jeu fonctionne trés bien sur ma ps2 v3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ESR javapatch peut être utilisé sur n'importe quel ordinateur. Il faut prendre l'ESR patch 0.2 qui est le patcher "officiel" de l'ESR. Le Freemcboot patcher est obsolète.

 

Justement je ne l'ai pas mi car sa demande une installation d'un Java SE.

Merci g.t.o d'avoir fait le teste, cela montrera une fois de plus les propos sérieux de psx-scene. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci g.t.o d'avoir fait le teste, cela montrera une fois de plus les propos sérieux de psx-scene.

 

J'ai fait le test exprait j'ai l'original en bonne état et il est installer sur mon dd donc je n'avait aucun besoin de le graver pour ESR.

 

Mais j'avait des doute car a chaque foit que quelque chose viend de toi sur psxscéne c'est oui il la voler , oui il donne pas de crédit , oui il mets son non dessus et patati et patata...ect.

Si c'est comme ca ils on cas pas distribuer leur code source .

 

Psx scéne c'est bien il font de trés bon programme il y a de trés bon programmeur et tout , mais leur petite guéguérre contre toi , je commence a la connaitre.

 

Moi c'est sur ma V9 que ça n'a pas marché.

 

Peut étre que tu a eu un probléme lors de la gravure , ou peut étre que t'on média viérge était de mauvaise qualiter (sa arrive que dans une boite de 10 dvd il y en ai un de mauvaise qualité alors que tout les autre sont bon).

 

Sinon les v9 sont bien connu pour leur lentille trés peut fiable.;)

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout hier je me suis apprit une information sur moi, c'est que je fais parti du site Ps3News. :lol:

Alors je n’ai jamais mis les pieds sur ce site. :reflexiomo6:

Mais bon je sais que dlanor est derrière tous ces rumeurs, et tout le monde suis bêtement son résonnement, c’est dommage car j'admire leur travail, mais bon il vaut mieux ignorer tous ça que de ce renvoyer la balle à chaque fois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai Hacker quoi moi :reflexiomo6:

Si tu regarde bien sur chaque site ou tu a par exemple uLe il y a pas d'auteur qui est cité, et sa fait plusieurs jours que j’ai détaillé chaque outil en mettant les auteurs et sa na rien changé.

Ce qui leur dérange c'est plutôt qu'ont parle plus ici de ma version que celle d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...