Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

j'ai penser a un truc pour les nouvelles versions

ce serait pas mal d'avoir un moyen de pouvoir faire un reset de la console n'importe quand meme sous un jeux lancé avec le HDloader avec une combinaison de touche (select + start en meme temps par exemple). Comme sa plus besoin de se lever de son fauteuil :P

C'est juste une idée qui m'a traversé l'esprit j'y connait rien en programmation.

 

Et la 1.5 marche nikel sur ma V9 le dev-like fonctionne alors qu'avant non il y a juste le FreeHDloader qui veut toujours pas lancer mes jeux alors que la version matrix oui.

BON boulot !! encore merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je n'ai pas compris :

- Quelle est la différence entre EMBED.elf et le BOOT.elf que l'on peut placer à coté de l'installateur ?

 

Avec le BOOT.ELF l'installateur va le copier dans mc0:/BOOT/BOOT.ELF

 

Mais avec EMBED.ELF l'elf serat injecter dans le dvdelf et il se lancera au démmarrage mais tu n'aurrat plus le loader FMCB et tu n'aurrat pas l'unit (le fix cdvd + langage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la 1.5 marche nikel sur ma V9 le dev-like fonctionne alors qu'avant non il y a juste le FreeHDloader qui veut toujours pas lancer mes jeux alors que la version matrix oui.

 

C'est normal c'est un bug des v9 quand il n'y a pas de cd mais il y a un fix et c'est pour sa que la version matrix fonctionne elle a se fix.

Hackchip a modifier la version pal pour les v9 tu devrait la réessayer

 

Doit-on formater la carte memoire pour installer la nouvelle version

 

Si tu a une version avec linking cluster , oui il faut que tu format .

Sinon tu n'est pas obliger de formater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai un petit problème je voudrai récupérer mon dvdelf.bin de ma console c'est une ps2 Slim de ref scph-77004 pour pouvoir le mettre sur la ps2fat d'un pote

Mais le problème c'est que je n'arrive pas à le récupérer, à chaque fois je fait la manip. https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/projet-free-mc-boot-pour-toutes-cartes-m-moires-57-94490.html#post1257919 expliquer par g.t.o.

Le programme me dit erreur erreur loading eromdrv comment je peu faire pour le récupérer svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...