Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

j'ai pas encore testé cette version , mais avec la precedent j'avais eu le probleme de blocage au loading, en lancant l'installateur, via ulaunchelf sur ma cle usb (avec freemcboot)

 

par contre j'avais retenté en lancant ulaunchelf depuis mon swap magic 3.6, et ensuite l'installateur depuis ce ulaunchelf , la ca a marché tout seul.

 

j'essaye cette derniere demain matin ou soir, si j'ai le temps :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TESTS FINIS :

 

@khalimerot : merci, en effet ca marche

 

@jimmy :

1.avec la nouvelle version => bug quand on appui sur start pour désinstaller une ancienne ca ... fige, j'ai du désinstaller avec une ancienne

2. ca marche :) R1 de la 1ere manette fonctionne !!!

 

(regarde tes MP)

 

@tlm : vivement que le gars qui travail sur ESR nous ponde un truc pour lancer directement les jeux psx

 

:) En tout cas merci à tous et plus particulierement a jimmy ;) , ca progresse drolement vite ce projet ;) si y'a besoin pour d'autres tests ou autres hésitez pas ;) i'm here :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la vidéo qui montre que je n'arrive pas à utiliser un dvdpl de 75 ko.

 

Tu t'ai tromper en le rennomant, la ps2 et sensible au minuscules et maguscule.

 

Tu la appeller "DVDELF.BIN" , alors que tu aurrait du méttre "DVDELF.bin"

Il faut écrire ".bin" en minuscule et "DVDELF" en majuscules.

 

Et en regardant la vidéo je voit que tu a lancer l'installateur ,alors qu'il se trouve sur le hdd avec le dvdelf.

Il faut les mettre sur une clé usb sinon l'installateur ne trouvera pas le dvdelf.

 

 

@jimmy :

1.avec la nouvelle version => bug quand on appui sur start pour désinstaller une ancienne ca ... fige, j'ai du désinstaller avec une ancienne

 

Je confirme sa me fait la méme chose avec ma v3.

J'appuie sur start rien ne se passe , les autre touche ne réponde pas , obliger d'éteindre la ps2.

 

Sinon je n'ai toujours pas réussi a faire fonctionner l'EMBED , mon elf et bien injecter mais quand je redémarre , j'ai toujours cette écran noir qui sur-saute au démmarage et l'elf ne se lance pas.

 

J'ai essayer avec plusieur elf aucun ne marche, méme en injectant le ffgloader de la 1.4b sa ne fonctionne pas.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour la dernière 1.5 il fallait formatter avant ou desinstaller avec la même 1.5 que vous avez installé, vu que j'ai ajouté des securité dans le uninstall.dat afnin qu'il ne puisse pas confondre les dummys avec des fichiers qi auraient été crées par l'utilisateur.

 

Pour le blocage sur loading, décidément ca m'a bien l'air d'être une histoire d'adresse...

 

Je confirme l'embed ne marche pas, je doit corriger un bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...