Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

salut,

 

j'ai quelques petites questions:

 

- déjà au niveau du patch des jeux, sur quelle image doit patcher ? faut il un logiciel specifique pour créer l'image ? y a-t-il des regles à respecter ?

Est ce que je peux recuperer des images déjà créé pour eviter de perdre du temps ? car en plus si il faut patcher....

 

Autre question: il n'y aurait pas quelq'un parmi ce forum qui habite sur aix en provence ou les environs (dans le departement) pour me transferer ça sur ma carte memoire car pour l'instant avec ma PS2 sans puce ni swap magic je n'arrive à suivre le tuto pour la faille PS1 qui si j'ai bien compris est necessaire pour mettre sur ma carte memoire le prog mc boot.

(Ou meme par la poste je pourrai faire ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de sortir la version officielle jimmikaelkael aime bien sortir 3 ou 4 beta avant :) il corrige un bug puis il incorpore de nouvelle idees d'ou le faite de retester , il cherche une version 100% fonctionnelle sur toute les consoles vu que certain avais des soucis de manette ,dautre de memoire ect...

Et tout cas pour ma part aillant que des consoles FAT jai aucun soucis avec la version 1.5 beta que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut wxcvbn les questions concernant esr ce font dans ce topic

 

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/esr-102821.html

 

desoler de te deranger avec ca mais pour le bien des 2 programmes il ne faut pas les melanger sinon ca va devenir le fouillis.

 

J'en connais qui vont encore dire que je fais la police :)

Sinon pour ta 2e question as tu un action replay max evo avec mediaplayer si oui suis ce tuto

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-installer-freemc-boot-l-aide-de-l-action-replay-max-evo-102957.html

 

ensuite la faille ps1 cest pour les grosses ps2 les 1e generation et si elle nest pas installer sur ta mc ben sa ne resoudrais rien de linstaller vu que tu pourrais installer fmcb a la place mais pour sa soit tu achete un swap magic soit tu as un action replay max evo soit tu connais quelquun qui peut te linstaller @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Oui la fonction d'injection a été incapable d'allouer le double d'espace pour ton dvdelf qui fait plus de 2mo.

 

Reéssaie avec celui-ci et dit moi quoi stp : FREE_MCBOOT_1.5_beta_test.rar

 

Ça fonctionne. :)

 

 

Hello polo ;)

 

Non pour celui ci j'ai juste allouer l'espace nécéssaire + 1024 octets...

Je me retrouve un peu coincé du coups. Je vais essayer de voir comment economiser l'espace mémoire.

Mais en attendant, utilisez un dvdpl de 75ko, c'est tellement moins gourmand en place sur le carte.

 

EDIT : et avec celui-ci ca passe ou pas ? FREE_MCBOOT_15_beta_test.rar

 

Ça fonctionne aussi. ;)

 

Je fais mes installations sur une PS2 V3.

Et pour avoir un dvdpl de 75ko, il faut faire l'installation sur une PSTwo c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...