Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

@ jimmy :

 

la manette 1 ne répond pas à R1 au début, cependant une fois arrivé sur l'explorateur sony je valide sur free mc boot et : la console reboot, la del de la manette 1 s'allume et R1 fonctionne !!!

 

reste plus qu'a trouver comment faire pour le lancer au 1er démarrage :)

 

 

J'avais le meme probleme , en installant la 1.5 V² s'est niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK HACKCHIP dès que PSX SCENE fonctionne je lui expliquerai espérons que cela fonctionne avant mercredi car je pars en Afrique et j'aurais un accès à un ordinateur que très rarement et il faudra attendre que je rentre au mois août sinon :pff:

Sinon pour que tu puisse avoir un avant goût tiens je te file le lien vers mon ARGON qui fonctionne seulement avec l'usb et le réseau SAMBA c'est la dernière version dont je te parlais, le cd ne marche pas, le HDD non plus, il le démarre mais rien ....Si tu n'as pas un accès à internet le chargement de l'ELF et très long alors soit patient. MUSIC, FILM, IMAGE marche très bien sous les formats MP3, AVI et JPG avec temps de chargement pour la music et les image correct mais long pour les films . Voilà j'ai résumé un peu la situation :

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

:jap:

 

et via cet elf on a un acces direct au dd depuis le menu modifié de la PS2? désolé mais je connais pas ce programme , meme si je programme un peu sur ps2 (enfin je m'y suis plus interessé a cause de la PS3, dailleurs faut que je m'y remette un peu vu que ule marche tres bien dessus) j'ai pas trop exploré les programmes dispo a part les emulateur et quelques trucs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais cela viendra surement dans une version future. Ce programme est intéressant car il propose une interface graphique quasi identique à celle de la PS3. On aura également dans une version qui arrive la lecture de film HD depuis internet:love:. C'est en développement mais c'est très long d'où la proposition que j'avais fait de récupérer le code source afin que HACKCHIP ou quelqu'un d'autres le modifie pour enfin l'intégrer au free MC boot :smokey:.

Ainsi le free MC boot sera un peu comme une mise à jour du browser PS2:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi le free MC boot sera un peu comme une mise à jour du browser PS2:fonsde:

pourquoi pas, mais en ce qui me concerne, je préfère un FMCB léger et pas une usine à gaz, donc je pense que ça serait mieux dans un elf séparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison malak ;)

FMCB restera "light", pas de logo, pas de superflu...

 

Je vous rappelle qu'il doit rentrer dans un DVDPL de 75 ko !

 

Pour le bug du LNG avec uLE, j'ai fait mes propres tests.

Et le bug vient de uLE lui même, dans la fonction que dlanor a implémenté pour analyser le chemin "uLE:/", il semble y avoir parfois un problème pour analyser un chemin contenant "mass0:/", la ruse etant d'utiliser "mass:/".

 

Donc je peut contrer ce bug vite fait depuis FMCB, mais il faut quand même que j'en parle a dlanor pour qu'il le corrige sur uLE.

 

Faites le test vous même : utiliser dans le cnf de FMCB un chemin avec "mass0:/ULE.ELF" au lieu de "mass:/ULE.ELF", vous verrez...

 

Ce qui fait qu'actuellement ce bug apparaitrait aussi si vous supprimez le cnf de FMCB et bootez ule sur usb...

 

Le problème vient de ce bout de code de ULE (main.c, fonction main) :

if(setting->resetIOP)
{	Reset();
	if(!strncmp(LaunchElfDir, "mass:", 5))
	{	initsbv_patches();
		loadUsbModules();
	}
	else if(!strncmp(LaunchElfDir, "host:", 5))
	{	getIpConfig();
		initsbv_patches();
		initHOST();
	}
}

 

donc si resetIOP est à 1 dans la conf, il compare voir si il trouve "mass:" et pas "mass0:", ce qui fait qu'après le reset IOP il recharge pas les module usb ni le patch lmb...

 

En fait dlanor aurait du mettre :

if(setting->resetIOP)
{	Reset();
	if(!strncmp(LaunchElfDir, "mass:", 5))
	{	initsbv_patches();
		loadUsbModules();
	}
	else if(!strncmp(LaunchElfDir, "mass0:", 6))
	{	initsbv_patches();
		loadUsbModules();
	}
	else if(!strncmp(LaunchElfDir, "host:", 5))
	{	getIpConfig();
		initsbv_patches();
		initHOST();
	}
}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pourrais faire comme ça, mais cela ne me courtera que peu de modif.

 

Après ca sera a vous de ne pas utiliser "mass0:" dans le cnf de FMCB tant que le bug de uLE n'est pas fixé.

 

Et je préviendrait dlanor dès que psx-scene sera up, et si je suis pas parti en vacance d'ici là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...