Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

moile truc qui me gene c'est les types qui ce prennent pour des moderateur ou des administrateur alors que ce ne sont que des membres , si y a un probleme la moderation fera la remarque

serieux je comprend pas ce que les gens ont a toujours vouloir fairel a police sur les forums , restez un peu a votre place bon sang

bon sinon j'ai testé un truc sur fmcb , je sais pas si ca va marcher mais je pense qu'on peut afficher le disque dur dans l'interface , pour visionner des élément présent sur ce dernier , genre comme moi j'ai fait un dossier spécifique pour mes saves sur le dd , pouvoir y acceder et les copier de ma carte memoire au disque dur et vice versa , mais en restant dans l'interface de la PS2

c'est une hypotese mais je pense que c'est faisable avec fmcb , suffirai de définir un dossier sur le disque dur (par exemple le dossier SAVES) et de pouvoir faire passer des échanges de fichiers comme sur launchelf. apres tout c'est un free os ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSX Launcher PS2 V9+ & PSTwo, cet outil vous permettra de lancer vos backups PS1, en swappant avant dans uLaunchELF Plus! 4.16, vu que par défaut, le contrôle du disque est activé pour cette version.

 

Bon j'ai pas de Backup mais j'ai mon original de Justice gakuen 2 (rival school 2)

esperons que ca passe !!! (rien que pour ca je teste!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sinon j'ai testé un truc sur fmcb , je sais pas si ca va marcher mais je pense qu'on peut afficher le disque dur dans l'interface , pour visionner des élément présent sur ce dernier , genre comme moi j'ai fait un dossier spécifique pour mes saves sur le dd , pouvoir y acceder et les copier de ma carte memoire au disque dur et vice versa , mais en restant dans l'interface de la PS2

c'est une hypotese mais je pense que c'est faisable avec fmcb , suffirai de définir un dossier sur le disque dur (par exemple le dossier SAVES) et de pouvoir faire passer des échanges de fichiers comme sur launchelf. apres tout c'est un free os ^^

 

 

Je crois pas que ca ait un rapport avec FMCB, le mieux c'est developper un ELF independant si tu sais le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais des tests avec la 1.5 beta, j'ai installé les versions normales et multi consoles et tout semble fonctionner, par contre il y a quelque chose d'étrange que je souhaite signaler :

Voilà l'état de départ :

Dans le premier port carte mémoire j'ai ma memor32 avec le hack memento, dans le deuxième une carte mémoire officielle sony. Si la version normale de FMCB est installée sur celle-ci c'est la memor qui prend le dessus, si c'est la version multi-console alors c'est FMCB qui prend le dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la tension monte sur ce forum au bout de plus de 100 page :bedo:

Calmez vous les gars c'est pas en ce battant que l'on va aider jimmi :fou:

Sephirothff essaie d'éviter de poser des question dont les réponses se trouve sur METAGAMES ou facilement avec GOOGLE mais tu garde le droit de le faire tous de même, un forum c'est fait pour ça:D

J'ai pensé à ceux que propose REMAX pour le dev d'un ELF indépendant mais ayant comencé la programmation il n'y a pas longtemps en C........ Donc si SEPHIROTHFF tu sais programmer cela serait intéressant :reflexiomo6:

Une petite idée pour cette ELF serait de récupérer les source d'ARGON et l'améliorer afin d'y intégrer un système comme ULAUNCHELF.......Quand psx scene sera de retour:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense savoir pourquoi ca bug avec le LNG, je fait des modifs dans FMCB, puis il faudra tester ;)

 

EDIT : voilà j'ai modifier : FREE_MCBOOT_15_beta_test.rar

 

Testez si vous avez toujours le blème de chargement du LNG avec uLE en appuyant sur "go home".

Modifié par jimmikaelkael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de tester fmcb 1.5b sur ma 75004, plus de problemes avec 2 manettes sony. Celle sur le port 2 s' "allume" en premier mais Boot1 peut se lancer en appuyant sur R1 sur une des deux manettes indifferement.

Par contre, quelle est l' utiliter d' "embleder" un elf?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula j'ai pas le temps de programmer ca (ptet plus tard je me pencherai dessussi ca interesse personne ), en ce moment je bosse sur un truc sur la PS3 et j'ai aussi un sitepsp assez spécial que j'ai pas terminé

 

Vous voulez dire que le code source existe pour l'ARGON ?

Car j'en ai parlé il y a quelque jours, et l'auteur n'a pas du tout l'esprit partageur. :triste:

Et l'outil bug sévère. :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...