jimmikaelkael Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Super ! merci gto pour le test. Au fait est-ce que ceux qui avait le problème de lancement de l'installeur bloqué sur "LOADING" sans formatter, cela le fait toujours ou pas ? Perso, je n'ai jamais eu ce bug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Perso moi non plus je n'ai jamais eu se bug , pourtant j'ai du faire plus de 50 instal sans formater. En faite tout ceux qui on eu se bug on des pstwo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 marche pas le site psx scene , quelqu'un peut uploader le loader svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Test ok pour moi aussi meme soucis de G.T.O mais sa cest pas grave LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc06 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 (modifié) Je test sa dans 10 mn EDIT : je suis vraiment sans chance Bref , je vous esplique comment je procéde J'allume ma PS2 , j'ai FMCB 1.4b sur ma MC j'arrive sur OSDSYS hacké Je relance FREE MC BOOT sous OSD Je fais R1 je suis sous UnlaunchELF J"ai mis FREE MC BOOT 1.5 beta dans un dossier PS2 sur ma clef USB Une foix sous UnlauchELF je vais dans explorateur de fichier , je mets ma clef USB, je vois bien mes fichiers je lance le FREE MC BOOT 1.5 beta test.ELF et je reste bloqué sur LOADING sa soul Amicalement Marc Modifié le 25 juin 2008 par marc06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Est-ce que ceux qui avaient le problème de manettes avec le loader l'ont aussi avec le nouvel installeur ? Et avec l'ancien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tar Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 jimmi si tu reste encore un peu je vais tester, je fais partis de ce qui on le bleme du loading... zut la turquie est eliminée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc06 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 pour le soucis du LOADING moi j'ai réglé le soucis en mettant dans la config de UnlaunchELF Control du disque ACTIF, mais je les fais sous UnlaunELF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tar Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 (modifié) pas de bug de manette pour moi test de BOOT1.ELF sur r1 manette 1 ok manette 2 OK ...Au fait est-ce que ceux qui avait le problème de lancement de l'installeur bloqué sur "LOADING" sans formatter, cela le fait toujours ou pas ?... bonne nouvelle le probleme du loading n'y est plus! installation normal...OK formatage mc...OK go home...probleme fichier language (comme pour gto) multi-v install...OK multi-v uninstall...OK deux messages 1) unpatching dummies Done 2) deleting dummies Done et apres? on attends? j'ai attendu 5 bonnes minutes puis reset et au redémarrage écran noir! (pourtant présence des dossiers fmcb-cnf/, boot/ et beexec-system/ sur la mc. je sais qu'apres "Done" ça veut dire que c'est bon mais ça serait bien d'avoir un message du genre "uninstall successfully" apres, comme ça on sera si ça bloque ou si c'est fini, ça evitera d'attendre si on hésite à fermer. Modifié le 25 juin 2008 par tar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malak Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 go home _ok mais uLE ne charge pas ma configuration (il ne trouve pas le fichier langue) mais dé que je reset ou que je charge le cnf++ c'est bon il la charge normalement. euh, j'ai pas compris... tu peux m'expliquer stp ? c'est quoi le "go home" ? pourquoi sur uLE ? est-ce qu'il trouve au moins launchelf.cnf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant