jimmikaelkael Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 C'est embettant oui, est-ce que la flasher avec une image 16 mo change quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 je ferait le dump de ma rom ce soir en rentrant du boulot pour ma scph-70004 qui avait aussi le probleme de manette si ca peut aidé :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tar Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 C'est embettant oui, est-ce que la flasher avec une image 16 mo change quelque chose ? je comprends pas, comment on fait le flash ? mais bon c pas grave c'etait juste pour savoir si quelqu'un avait ce genre de probleme de taille avec leur mc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Ok merci Khali @tar: Pour flasher ta carte recupère une image 16 mo et flashe ta carte avec HDproject(Mc Flasher version). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tar Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 @tar: Pour flasher ta carte recupère une image 16 mo et flashe ta carte avec HDproject(Mc Flasher version). j'avais deja fait ça il me semble au debut de fmcboot (sans l'installeur auto) et ça marchais pas, je me souvient plus tres bien mais ça bloquait à 0% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Chapeau, depuis la première release, le projet a bien avancé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polopolo Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 @ jimmy : message perso ps (tu me dira quand t'aura dl le pack que je le suppr) thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Merci polo Bon autre problème : ESR ne passe pas en mode dev, vous êtes obligé de le lancer avec uLE, c'est pour tout le monde pareil ? Je peut pas tester vu que j'ai pas de lentille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polopolo Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 tu me dit quand tu veut je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 (modifié) Bon autre problème : ESR ne passe pas en mode dev, vous êtes obligé de le lancer avec uLE, c'est pour tout le monde pareil ? Pour les version 0.6 et 0.7 oui il ne se lance pas en mode dev mais il se lance avec uLE . Mais avec la version 0.8 il se lance trés bien en mode dev (tester sur ma v3 avec les trois elf différent dvd direct ,dvd direct off, et esr mc ). Modifié le 24 juin 2008 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant