Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Il boot déja boot.elf par défaut , tu a juste a supprimmer ou éditer le cnf.

 

 

Pas d'accord avec toi , car si tu install sans Clef USB tu fais comment

 

exemple si ta manette déconne avec le BOUTON R1 tu fais comment ??

 

Vu que cet version est prévu pour le S.A.V , pourqoui faire compliqué quand on peux faire simple

- Si je t'écoute pour cet version une foix installer faux encore faier des modif, pourqoui se cassé la TETE autant booté direct sur UlanchELF

 

- sous OSDSYS tu fais quoi RIEN

 

par-contre en bootant direct SUR UlaunchELF le monde de la PS2 s'ouvre a toi ^^

 

je parle de la version FREE MC BOOT cluster ....... 1.4b , pour se qui se demande mais de quoi il parle ^^

 

Amicalement Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec toi , car si tu install sans Clef USB tu fais comment

 

bhein tu l'installe pas si ta pas de clé usb , a moins que t'ai une autre méthode pour transférer l'elf du pc a ta ps2 .

 

A moins que tu mette fmcb.elf sur ta mc trafiquer pour l'installer sur une autre.

Si tu fait sa , tu mets osdmod.elf sur ta mc trafiquer et tu le rennome boot.elf.

Et tu le copie aprés sur l'autre carte comme sa tu aurra le navigateur patcher.

Et tu efface le cnf avec le navigateur de la ps2 .

 

 

dl ce fichier de boot c'est a peu prés le méme que l'autre que j'ai fait mais spécial 1.4b avec le cluster j'y ai rajouter le navigateur patcher.

 

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

 

Tu mets le cnf fourni ou tu éfface l'autre, et tu sera renvoyer sur le navigateur patcher, si tu appuie sur rien ou que tes boutton déconne.

:jap:

 

 

 

 

 

edit:

Est pour ce qui est de l'installation auto de ulaunchelf jimmikaelkael a bien préciser qui ne voulait pas l'intégrer.

 

Mais si tu savait bien te servire de l'elf de free mc boot, tu saurait que tu peut injecter Ulaunchelf , a la place du loader par défaut dans l'osdxxx.elf avec l'installateur .

 

Pour sa tu rennome Ule en BOOT.ELF et tu le mets dans le méme répertoire que l'installateur et comme ca ta t'on Ule qui se lance automatiquement et ta pas de cnf ni rien et t'on probléme est régler.:nah:

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci GTO pour té réponses

 

Surement tu as raison ,je sais pas toute les options de FREE MC BOOT et sont installation

 

Sinon j'avais deja mis ton pack "fichier boot mc et mass n°2"

je trouve vraiment Bien le SKIN style PS3

 

 

Je vais en profité pour installé la V3a

 

merci a toi

Modifié par marc06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars :)

 

Bon je n'etait pas en train de prendre du bon temps comme je l'ai lu... :)

J'etais juste occuper et je vais l'être jusque la mi-juillet, car je part en voyage our 15j debut juillet.

 

Par contre je vais publier FMCB 1.4c definitif avant de partir.

 

Alors les nouvelles chose du 1.4c.

 

Coté installeur :

- le fichier a "embedder" (empaqueter) qui devait s'appeler BOOT.ELF devra maintenant s'appeler EMBED.ELF, cela evitera de l'incorporer par accident (cette option est utile seulement pour ceux qui veulent remplacer le loader de FMCB).

- Ajout d'une possibilité de charger les modules eXtended (XSIO2MAN, XMCMAN, XMCSERV, XPADMAN) depuis le même dossieur d'ou est lancé l'installeur : cela permettra l'installation sur les toutes premières ps2 ne possédant pas ces modules dans leur ROM.

- Possibilité de confectionner votre FREEMCB.CNF avant installation et de le mettre dans le même dossier que l'installeur, si le.CNF n'existe pas sur la MC, votre propre conf sera copié dessus.

- Changement du dossier de conf "SYS-CONF/FREEMCB.CNF" --> "FMCB-CNF/FREEMCB.CNF", et ajout d'icones pour le dossier. J'ai du changer de nom, car uLE utilise déjà ce dosier pour sa conf et je voulais pas me l'appropprier avec mes icones.

- Possibilité de mettre un BOOT.ELF dans le même dossier que l'installeur, au moment de l'installation il sera copié vers mc0:/BOOT/BOOT.ELF (si le fichier n'est pas déjà présent sur la mc). Ne pas confondre avec l'ancien BOOT.ELF (devenu EMBED.ELF) utilisé par l'installateur pour remplacer le loader FMCB.

- J'ai modifié le fichier de CONF installé par défaut, donc BOOT/BOOT.ELF en auto, respectivement BOOT/BOOT1.ELF à BOOT4.ELF pour R1, R2, L1, L2. Et le reste des touches OSDSYS. Puis ajout d'une entrée E3 pour chaque touche, cela me permet de restaurer exactement la même conf qui existait avec la 1.4 (celle sans .CNF)

- Cross-Linking Optionnel(A venir).

 

Coté loader :

- patchage de l'osdsys pour permettre de relancer FMCB dans le menu, certains connaissent déjà.

- Ajout du chargement prioritaire d'un "RESCUE.ELF" d'abord sur mass:/ puis sur les 2 mc?:/, si il est trouvé, il est chargé d'office, peu importe vos fichiers boot ou votre conf.

- Ajout de l'entrée E3 pour chaque touche (précisé plus haut).

 

Sinon j'ai fixé aussi quelques bugs mineurs, et j'en oublie peut être dans la liste ci-dessus...

 

Si certains sont partant pour des tests il n'y a qu'a le dire ;)

 

 

 

PS : Pour le bug des manettes sur les SCPH-77004 (c'était bien celles-ci ???), il me faudrait le PADMAN et XPADMAN de votre ROM si possible, quelqu'un sait faire ? (je me suis achété une 2ème manette officielle pour tester sur ma v3, mais pas l'ombre d'un bug, bien sûr puisque je viens de dire que c'est une v3 :D.

Modifié par jimmikaelkael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il boot déja boot.elf par défaut , tu a juste a supprimmer ou éditer le cnf.

 

Je pense que par defaut faudrait un truc utilisable par les noobs. Genre si tu fais tout par defaut, il te faut absolument un mc?:/BOOT/BOOT.elf sur ta mc pour que FMCB s'installe, puis qu'il boote sur ce fichier.

 

Comme ca ca eviterait des dizaines de mssages de mecs faisant n'importe quoi en croyant qu'ils ont foiré l'install.

 

----

 

EDIT : bah les dernières modifications de jimmi vont pas mal dans ce sens, super :)

Modifié par remax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre si tu fais tout par defaut, il te faut absolument un mc?:/BOOT/BOOT.elf sur ta mc pour que FMCB s'installe, puis qu'il boote sur ce fichier.

 

Non si tu supprime le cnf il ne boot pas que la mc .

par défaut il boot sa

mass0:/BOOT/BOOT.ELF

- mc0:/BOOT/BOOT.ELF

- mc1:/BOOT/BOOT.ELF

- mc0:/B?DATA-SYSTEM/BOOT.ELF

- mc1:/B?DATA-SYSTEM/BOOT.ELF

 

et boot1 r1 boot2 r2 ...ect

 

 

Comme ca ca eviterait des dizaines de mssages de mecs faisant n'importe quoi en croyant qu'ils ont foiré l'install.

 

Ouai mais pour l'instant c'est toi le noob .:lol:

Mais de toute facon avec les amélioration a venir tout le monde serat content:D

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...