Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Les devs vont pas bossé sur 2 MC BOOT different ??

Non je crois que les dev vont se pencher plus sur une version unique pour chaque console sa prend moins de place sur la mc.

La version linking cluster servirée plus a mon avis a installer le FMCB sur une autre console.

Jimmi parlait il y a quelques jours et sur un autre forum de réintégrer le "FAT truc" :P comme option (d'installation j'imagine...) dans une prochaine version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas plus d'info s'est quoi le "FAR TRUC" ???

 

:smokey:

 

le FAT Trick c'est une astuce qui permet d'avoir le même fichier disponible sous plusieurs noms sans avoir à le copier plusieurs fois (et donc sans prendre plus de place).

 

Ca permet de rendre le FMCB compatible d'une PS2 sur l'autre.

 

le FMCB 1.4b avec cette option est dispo dans le premier post.

 

ou là : https://preprod.metagames.fr/hackchip/Telechargement/Projet%20Free%20MC%20Boot/Free%20Mc%20Boot%20v1.4b%20Linking%20Cluster.7z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a vous

 

je viens d'install , Free MCBoot v1.4b Linking Cluster

Mais j'ai du mal a lancé R1 au demarrage , je vais directement sur le dashboard

 

J'avais plus de réusite avec OSDSYS hacké car je relancé BOOT MC , je faisais R1 et là j'arrivais sur UlaunchELF

J'ai test avec 2 manettes différente , s'est pareil

 

Suggestion :

Je pense que pour la version Free MCBoot v1.4b Linking Cluster autant quel sois configuré pour booté directement sur Ulaunchelf vu que cet version et fais pour modifier les consoles qui ne le sont pas , en y installant Free MCBoot v1.4b par exemple à l'heure ou j'écris s'est quelque lignes ^^ , sa avance vite , sa fais plaisir de voir la ps2 qui change ^^

 

 

je veins de mettre le pack qui se trouve dans le tuto ou en page 112 il me semble

 

Le SKIN Style PS3 est vraiment pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait à quoi sert la fonction charger CNF dans DIVERS car je n'arrive pas à le faire fonctionner ??
Ca recharge le CNF par defaut de uLE

 

Suggestion :

Je pense que pour la version Free MCBoot v1.4b Linking Cluster autant quel sois configuré pour booté directement sur Ulaunchelf vu que cet version et fais pour modifier les consoles qui ne le sont pas , en y installant Free MCBoot v1.4b par exemple à l'heure ou j'écris s'est quelque lignes ^^ , sa avance vite , sa fais plaisir de voir la ps2 qui change ^^

 

Perso je pense aussi que le fonctionnement par defaut devrait être de booter sur BOOT.elf que sur l'OSDSYS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense aussi que le fonctionnement par defaut devrait être de booter sur BOOT.elf que sur l'OSDSYS.

 

Il boot déja boot.elf par défaut , tu a juste a supprimmer ou éditer le cnf.

 

Citation:

Envoyé par ichigo91

et vous pensé que je dois investir dans un adaptateur reseau/DD !?

 

Sans hésiter.OUI.

 

 

Je te le confirme n'ésite pas c'est le top un adaptateur réseau quand ta une ps2 fat.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...