tac30100 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Salut à tous !!! Je travaille sur des skins pour ULaunchelf avec psx scene et j'aimerais que vous modifiez légèrement ULaunchelf pour faire des skins encore plus agréable et qui s'approche d'un système de navigation:rox: Ma petite demande serait que l'on puisse appeler n'importe quelle CNF et donc pas seulement ++ et --. Cela nous permettra par exemple en plus de charger les CNF++ et -- avec les touches droite et gauche pour naviguer de créer de sous skins pour éviter la surchage de l'image par une quantité d'icons ainsi on pourra faire un sous skin game qui proposera HDLOADER, USBextrême, ESR, Swap....... Je sais que vous manquez de temps pour ce genre de modification mais je pense que c'est très agréable pour l'utilisateur d'avoir un interface complète . J'attend vos réponses ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 (modifié) J'ai donc résolu le problème, mais il me faut vos testes pour savoir si les linkings clusters marchent bien. Alors je viend de l'essayer sur ma mc ou il était impossible d'installer une version avec linking cluster (sa me faisait toujour des erreur avec la 1.2) Et la nouvelle version fonctionne trés bien avec , aucune erreur a l'instal et il y a tout les osdxxx.elf dans beexec . j'ai méme essayer avec un dvdelf de 75kb et tout marche trés bien. Modifié le 22 juin 2008 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Oui Sa fonctionne bien sur mes 3 consoles avec la meme mc consoles V3,V5,V7 Bon boulot le seul petit regret et quil nyai plus le patchage du browser qui permettais de relancer FMCB et lancer un jeu. Sinon cest parfais. Encore bravo les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 (modifié) Testé sur ps2 jap scph 3000 (v4). Ca fonctionne nickel. Modifié le 22 juin 2008 par elfman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc06 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 slt a vous Je voudrais pas faire le boulet , mais quel est la diference entre la version NORMAL de MC BOOT et Free Mc Boot v1.4b Linking Cluster.7z En Vous remerciant et allez espagne EDIT : euh ya la réponse au dessus ^^ DSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 la difference cest que la version Free Mc Boot v1.4b Linking Cluster.7z installer sur mc cette mc fonctionneras sur toute les consoles a la difference de la normale fonctionne que sur la console sur laquelle tu la installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polopolo Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 pas de news de jimmy il doit prendre du bon temps et il a bien raison apres ce qu'il nous a pondu Quelqu'un sait sur quel fichier "c" exercer des test pour les pépin de manettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc06 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 (modifié) merci psychomantis pour ta réponse J'avais pas lu le message de Hackchip juste au dessus avant de posté le message Dans la logique des choses, la version Free Mc Boot v1.4b Linking Cluster devrais etre la future version final car avec cet options s'est le top Les devs vont pas bossé sur 2 MC BOOT different ?? tac30100 je trouve super ton boulot en espérant que les devs de UlaunchELF pourrons remplir ta demande On se rapprocherais de + en + a une belle interface comme la XBOX 1 je suis dispo jusqu'a tard dans la nuit, je regarde le match et je vais faire des test j'ai 2 PS2 FAT DOnc une avec lentille HS , je vais voir si je peux lui redonné vie avec 1 de mes adaptateur reseau ( j'en ai 4 ^^) Amicalement Marc Modifié le 22 juin 2008 par marc06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Non je crois que les dev vont se pencher plus sur une version unique pour chaque console sa prend moins de place sur la mc. La version linking cluster servirée plus a mon avis a installer le FMCB sur une autre console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 petit HS j ai remarquer une chose vaut mieux booter sur usb enfete que sur la MC !!! sa bouffe pas mal de place ! lol vive les clef usb (4go et 8go powaa) et vous pensé que je dois investir dans un adaptateur reseau/DD !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant