Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Salut à tous !!!:hello:

Je travaille sur des skins pour ULaunchelf avec psx scene et j'aimerais que vous modifiez légèrement ULaunchelf pour faire des skins encore plus agréable et qui s'approche d'un système de navigation:rox:

Ma petite demande serait que l'on puisse appeler n'importe quelle CNF et donc pas seulement ++ et --. Cela nous permettra par exemple en plus de charger les CNF++ et -- avec les touches droite et gauche pour naviguer de créer de sous skins pour éviter la surchage de l'image par une quantité d'icons ainsi on pourra faire un sous skin game qui proposera HDLOADER, USBextrême, ESR, Swap.......:hot:

Je sais que vous manquez de temps pour ce genre de modification mais je pense que c'est très agréable pour l'utilisateur d'avoir un interface complète :jap:.

J'attend vos réponses ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc résolu le problème, mais il me faut vos testes pour savoir si les linkings clusters marchent bien.

 

Alors je viend de l'essayer sur ma mc ou il était impossible d'installer une version avec linking cluster (sa me faisait toujour des erreur avec la 1.2)

 

Et la nouvelle version fonctionne trés bien avec , aucune erreur a l'instal et il y a tout les osdxxx.elf dans beexec .

 

j'ai méme essayer avec un dvdelf de 75kb et tout marche trés bien.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci psychomantis pour ta réponse

 

J'avais pas lu le message de Hackchip juste au dessus avant de posté le message

 

 

Dans la logique des choses, la version Free Mc Boot v1.4b Linking Cluster

devrais etre la future version final car avec cet options s'est le top

 

Les devs vont pas bossé sur 2 MC BOOT different ??

 

tac30100 je trouve super ton boulot en espérant que les devs de UlaunchELF pourrons remplir ta demande

On se rapprocherais de + en + a une belle interface comme la XBOX 1

 

 

je suis dispo jusqu'a tard dans la nuit, je regarde le match et je vais faire des test j'ai 2 PS2 FAT

DOnc une avec lentille HS , je vais voir si je peux lui redonné vie avec 1 de mes adaptateur reseau ( j'en ai 4 ^^)

 

 

Amicalement Marc

Modifié par marc06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...