Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

cest bizarre essaie de renommer launchelf que tu as appeler BOOT.ELF en BOOT1.ELF et ensuite tu relance ta console en appuyant sur R1 sa devrais te lancer launchelf sinon tu renomme ton freehdloader 3.6.2 pal matrix en BOOT1.ELF et voit si il se lance quand tu relance la ps2 en restant appuyer sur R1.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila jai mis en image le tuto de MALAK une super solution pour ceux qui ont laction replay est biensur une clé usb compatible :)

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-installer-freemc-boot-l-aide-de-l-action-replay-max-evo-102957.html#post1264408

super psychomantis, merci ! :)

pour être plus complet tu pourrais peut-être modifier la fin avec ceci :

si ça ne règle pas le problème, autre possibilité, créer un cd avec Max Media Creator :

- téléchargez et installez la dernière version de Max Media Creator

- dans ce programme, à l'aide du bouton "Add File", ajoutez le fichier FCEU.ELF ainsi que les autres fichiers que vous souhaitez utiliser

- quand vous avez terminé cliquez sur "Save to File", choisissez un dossier de destination puis cliquez sur "cd image"

- ensuite laissez l'option "Compatibility mode" "sur "Normal Compatibility" et cliquez sur OK

- votre dossier de destination devrait maintenant contenir les audio.bin et audio.cue qui correspondent à l'image disque que vous devez graver (avec Nero par exemple)

- retournez dans le Media Player d'Action Replay, insérez ce cd, vous devriez maintenant pouvoir choisir et lancer FCEU.ELF

 

mais j'ai pas la possibilité de tester cette méthode, il faudrait essayer pour voir si tout ce passe comme décrit ci-dessus...

Modifié par malak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MALAK le tuto a etais mis a jour

merci ! stp est-ce que tu pourrais tester cette méthode avec le cd ? ou si tu l'as déjà testée, est-ce que ça marche exactement comme décrit ?

 

Ah oui, tu as supprimé une ligne utile, il faudrait la remettre juste avant le rajout (juste avant "si ça ne règle pas le problème...") :

note : si le media player ne voit pas le fichier packed_fceu.elf (alors qu'il est bien présent sur votre clé usb) essayez de formatter votre clé usb sous windows, copiez uniquement packed_fceu.elf dessus et testez comme ça avant d'ajouter d'autres fichiers elf.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

j ai esseyer la methode avec l armax evo mais je ne doit pas avoir la meme version que vous car quand l ar se lace il me donne le chois entre un disc de jeux ou un dvd je ne peux pas acceder directement au media player

 

j espere que vous trouverer une soluce pour moi et pour tous les autre dans mon cas

 

 

merci d avence

 

a+ dim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai esseyer la methode avec l armax evo mais je ne doit pas avoir la meme version que vous car quand l ar se lace il me donne le chois entre un disc de jeux ou un dvd je ne peux pas acceder directement au media player

 

bizarre... est-ce que tu as les icones en bas de l'écran d'acceuil d'ARMAX comme sur la première copie d'écran du tuto ?

sinon je veux bien savoir quelle version tu as, le numéro de version doit être écrit sur un cercle bleu autour du trou, côté gravé du dvd d'Action Replay

Modifié par malak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...