Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Tester sur 3 consoles

 

V3 SCPH 30004

 

Booter, et se laisser diriger ver le navig

- insérer un disque ps2, se lance t-il seul ou etes vous obliger d'appuyer sur Launch Ps2Disc ?

il se lance seul avec logo ps2.

 

- s'il ne s'est pas lancé seul, appuyez sur "Launch PS2Disc", le jeu se lance t-il ? et le logo ps2 est it apparu ?

En appuyant sur launch disc , juste aprés avoir mi le jeu , petit freeze de 4 seconde puis le jeu se lance sans logo playstation 2.

 

 

- Et bien sûr le jeu se lance t'il par l'exploit ou non ? je veux dire veillez a maintenir une touche pour vous en assurer.
Si le jeu est present dans la PS2 et que je reboot FMCB en appuyant sur R1 cest bien mon BOOT1.ELF qui se lance.Si je met le jeu une fois sur le menu et que je clique sur launch FMCB en appuyant sur R1 c'est bien mon BOOT1.ELF qui se lance.

 

V5 SCPH 30004 R

 

 

Booter, et se laisser diriger ver le navig

- insérer un disque ps2, se lance t-il seul ou etes vous obliger d'appuyer sur Launch Ps2Disc ?

il se lance seul avec logo ps2.

 

- s'il ne s'est pas lancé seul, appuyez sur "Launch PS2Disc", le jeu se lance t-il ? et le logo ps2 est it apparu ?
En appuyant sur launch disc , juste aprés avoir mi le jeu , petit freeze de 4 seconde puis le jeu se lance avec logo playstation 2.

 

 

- Et bien sûr le jeu se lance t'il par l'exploit ou non ? je veux dire veillez a maintenir une touche pour vous en assurer.
Si le jeu est present dans la PS2 et que je reboot FMCB en appuyant sur R1 cest bien mon BOOT1.ELF qui se lance.

Si je met le jeu une fois sur le menu et que je clique sur launch FMCB en appuyant sur R1 c'est bien mon BOOT1.ELF qui se lance.

 

V7 SCPH 39004

 

 

Booter, et se laisser diriger ver le navig

 

- insérer un disque ps2, se lance t-il seul ou etes vous obliger d'appuyer sur Launch Ps2Disc ?

il se lance seul sans logo ps2.

 

 

- s'il ne s'est pas lancé seul, appuyez sur "Launch PS2Disc", le jeu se lance t-il ? et le logo ps2 est it apparu ?
En appuyant sur launch disc , juste aprés avoir mi le jeu , petit freeze de 4 seconde puis le jeu se lance sans logo playstation 2.

 

 

- Et bien sûr le jeu se lance t'il par l'exploit ou non ? je veux dire veillez a maintenir une touche pour vous en assurer.
Si le jeu est present dans la PS2 et que je reboot FMCB en appuyant sur R1 cest bien mon BOOT1.ELF qui se lance.

Si je met le jeu une fois sur le menu et que je clique sur launch FMCB en appuyant sur R1 c'est bien mon BOOT1.ELF qui se lance.

Modifié par psychomantis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai formater ma clé , mis FCEULTRA , et un mp3 , il voit rien .

C'est ma clé qui est pas compatible.

 

Alors il existe une dernière possibilité si tu veux bien tester c'est d'utiliser Max Media Creator

Dans ce programme, tu ajoutes le elf de fceultra avec "Add File", ensuite tu choisis "Save to File", choisis un dossier de destination et tu cliques sur "cd image".

Là il faut choisir un mode de compatibilité mais je sais pas à quoi ça correspond... laisse sur normal.

Ensuite il te crée un .bin et un .cue que tu peux graver avec Nero ou autre sur un CD-R (pas de CD-RW en principe).

Ca te crée un cd au format cd audio qui contient le fichier et qui devrait être reconnu par le media player, puisque le media creator est fait pour ça.

 

Ensuite, que ça marche ou ça marche pas, tu mets le cd dans ta chaîne hifi et tu peux ECOUTER UN ELF !! :) :) :)

Modifié par malak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connait max media creator ji avait penser , mais je ne peut pas essayer , je n'ai pas de cd.

 

Ensuite, que ça marche ou ça marche pas, tu mets le cd dans ta chaîne hifi et tu peux ECOUTER UN ELF !!:)

 

ah ouai , et quesqu'il te raconte t'on elf. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...