Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Tu as bien compris que le fastboot c'était le lancement des disques sans logo ps2 ?

 

J'avais rien compris :fonsde:

Il me semblait bien que ça aurait été fort de pouvoir lancer un homebrew depuis le navigateur PS2.

 

Par contre, j'ai essayé ta nouvelle version, black screen, le navigateur PS2 ne se lance pas et BOOT1.ELF depuis la clé non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop hackchip, bon jai un soucis, jai installer correctement mon free mc boot, je peut lancer nimporte kel apps au demarrage de celui ci, si je presse r1 r2 enfin bref tu voi koi, par contre si je lance ulaunchelf direct et que ensuite je veu lancer un autre homebrew.. ca plante .. c'est normal ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel niveau ?

 

Ca ne boote pas du tout ?

 

Pour moi, la console démarre mais ne fait rien, black screen, même en appuyant sur R1 ou en mettant un disque. Les manettes n'ont pas l'air de s'initialiser (la led analogue ne s'allume pas alors qu'avec l'ancienne version, ça s'allumait et tout fonctionnait). J'ai également essayé en mettant deux manettes mais même résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet je confirme :) ca boot plus

 

retirez vos cm, bootez sur un cd avec ulaunch, remetez vos cm et reformatez avec une bonne version :)

 

Le coup des manettes est tres chiant mais on va dire que je suis en vacance :D donc j'ai le temps pour les tests :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...