khalimerot Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 j'utilise la version 1.4c et il n'y a actuellement qu'une seul manette dans la console ;-) pour ce qui est du capot, etant donné qu'il y a le kit pour faire croire a la console qu'il est tjrs ferme,et que ca passe avec swapmagic, ca doit etre bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 La 1.4c est la pour étre tester , et ce n'est pas une version définitive. Remets la 1.4b elle , elle a éter tester est elle est définitive. Sinon a tu éssayer avec d'autre elf que Ule ou avec une autre version de Ule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 marche niquel en 1.4b , par contre j'ai testé effectivement si ya deux manette, faut appuyé sur le R1 de la seconde manette en tout cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polopolo Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Ok merci polopolo Peut tu retester avec celui ci : FREE_MCBOOT_1.4c.rar Oula c'est pire avec 2 manettes = R1 ne répond pas (que l'on utilise l'une ou l'autre) avec 1 seule sur le port 1 = R1 répond pas avec 1 seule sur le port 2 = R1 répond pas arf arf arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 :fou:cest bizarre ce bug des 2 manettes jai tester sur mes 3 consoles v3,v5,v7 est sur les 3 si jappuis sur r1 de la 1e manette sa fonctionne idem pour la 2e manette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 je confirme etant donné que je viens d'essayé ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albikan Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 hello quand je demarre ma v7 (39004) avec cm 8mb officiel avec la 1.4b ds le 1er port et ma memor32 ds le 2eme port,la console refuse de booter.... si je retire la memor ou si je met une autre carte avec la 1.4b ds le 2eme port ca boot sans prob.... une idee? quelqu'un d'autre a ce prob? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polopolo Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 (modifié) :fou:cest bizarre ce bug des 2 manettes jai tester sur mes 3 consoles v3,v5,v7 est sur les 3 si jappuis sur r1 de la 1e manette sa fonctionne idem pour la 2e manette. oui tres, moi j'ai ce probleme sur ma slim :s je comprend pas EDIT : vous m'avez collé un doute dans mes manip du coup je les ai refait ! AVEC UNE CM formatée avec la version 1.4b si 2 manettes officielles sont branchées = la 2eme commande (R1 fonctionne qu'avec elle) si 1 seule est branchée (port 1) = R1 lance ulaunch si 1 seule est branchée (port 2) = R1 lance ulaunch AVEC UNE CM formatée avec la version 1.4c (derniere proposée par jimmy) si 2 manettes officielles sont branchées = RIEN si 1 seule est branchée (port 1) = RIEN si 1 seule est branchée (port 2) = RIEN Voili voilou je suis pas fou Modifié le 18 juin 2008 par polopolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 je viens d'essayé avec ESR et un backup patché de DMC3 special , ca marche niquel...merci a la communauté pour cette superbe decouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Salut, je suis un peu perdu avec toute les nouvelle version qu'il y a ^^ Apparemment le free MC Boot peu lancer des backup patché comme la memor, d'apres le premier post. Mais je voulais savoir si il peu lancer un backup patché memento ? Si le systeme de patch est identique ? Pour savoir si je vais devoir refaire mes backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant