marc06 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 (modifié) merci pour ta réponse Peux-tu le mettre dans la section telechargement la V0.9e Je prefere partir sur de bonne base j'ai le pack Memento pack V11 , s''est donc pas la Bonne version Voila un petit screen de mon mementodiskpatch ( il y pas marqué de version) EDIT VOILA POUR SE QUI CHERCHE Memento Disk patcher V0.9e Modifié le 17 juin 2008 par marc06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 (modifié) Pas besoin alors car ce n'est pas la dernière version. Tu peux utiliser sans problème l'utilitaire que j’avais mi en première page. Edite : Après vérification c'est le même utilitaire, donc pas de souci, tu peux l’utilisé. @+ Modifié le 17 juin 2008 par hackchip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lain Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Oula j'ai manqué pleins de trucs Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le Projet Free MC Boot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 (modifié) Oula j'ai manqué pleins de trucs Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le Projet Free MC Boot? En gros c'est un peu comme une faille ps1 sans cd sa utilise le system de mis a jour de la ps2. Sa fonctionne sans cd et sur toute les ps2 et pstwo. Et pour l'installer tout et expliquer ici Sinon j'ai continuer a tester la realease de ce matin est tout fonctionne trés bien . Est ce que cette version serat la version définitive 1.4b ? Modifié le 17 juin 2008 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Si si, c'est la 1.4b definitive. Si je vais la publier dans quelques instants sur psx-scene. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 A nikel alors Sinon a par le cross linking , quel seront les amélioration futur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malak Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 ce qui serait pratique, c'est une option détection des backups au démarrage pour lancer ESR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polopolo Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 (modifié) euh quelqu'un peu répondre au post n#890 pages 89 : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/projet-free-mc-boot-pour-toutes-cartes-m-moires-89-94490.html#post1261495 Merci d'avance tout le monde m'a passé a la trappe Modifié le 17 juin 2008 par polopolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Si si, c'est la 1.4b definitive. Si je vais la publier dans quelques instants sur psx-scene. Tien moi au courant pour que je mette à jour le premier poste , sinon aller voir j'ai légèrement maquillé le Disc patcher. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Hello Hackchip, pas de prob je te MP dès que je poste sur psx-scene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant