jimmikaelkael Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Voilà les gars, ca fonctionne à merveille pour moi avec LK_???_E1 et LK_???_E2, et on peut mettre OSDSYS a tout les LK. Voici l'elf : FREE_MCBOOT_14b.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinedj Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 hello tout le monde je tiens à remercier tous les gens qui ont bossés sur le projet. Bonne continuation à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trazome Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Bonjour à tous. Il va falloir que je potasse un peu, j'y comprends plus rien. Mais quoi qu'il en soit, merci aux acteurs de ces projets qui vont faire revivre pas mal de PS2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc06 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 (modifié) Mise à jour du uLaunchELF : 1) Passage en version 4.16 2) Ajout du PS2Disc DVDV version r6b 3) PSX Launcher PS2 V9+ & PSTwo @+ merci pour cet MAJ hackchip Ou peut-on la dll ? STP EDIT :lol s'est en 1er page -> uLaunchELF v4.16 Plus! Version Free MC Boot PAL.7z Et pour la Version NON MC BOOT ?? ou peut-on la dll ? Modifié le 17 juin 2008 par marc06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remax Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Voilà les gars, ca fonctionne à merveille pour moi avec LK_???_E1 et LK_???_E2, et on peut mettre OSDSYS a tout les LK. Voici l'elf : FREE_MCBOOT_14b.rar je teste ça ce soir promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc06 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 je teste ça ce soir promis Je viens de testé et s'est NIQUEL Enfin si il y a des test approfondis a faire ,je suis dispo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 merci pour cet MAJ hackchip Ou peut-on la dll ? STP EDIT :lol s'est en 1er page -> uLaunchELF v4.16 Plus! Version Free MC Boot PAL.7z Et pour la Version NON MC BOOT ?? ou peut-on la dll ? Dans notre section téléchargement => https://preprod.metagames.fr/forums/downloads.php @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Voilà les gars, ca fonctionne à merveille pour moi avec LK_???_E1 et LK_???_E2, et on peut mettre OSDSYS a tout les LK. Voici l'elf : FREE_MCBOOT_14b.rar Je vient de l'éssayer il marche nikel. Il boot d'abord dans la clé usb et ensuite la mc. L'autoboot disk fonctionne. la totale quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc06 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 merci hackchip mais je viens de me rendre compte qu'il manque Memento Disc Patcher v0.9e dans la section téléchargement Il faut a tous pris la Version 0.9e ? Car hier un membre ma envoyé Memento DiscPatcher V11.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Surement une faute de frape, quelle version est marquer quand tu lance l'utilitaire, car la version 0.9e ce trouve dans le pack Memento 12e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant