Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Cool moi qui suis une quiche en anglais quelquun peut expliquer comment sa fonctionne SVP merci

 

la traduction google devrait t'aider c'est pas le top mais bon

 

ESR bêta r6b codés par ffgriever.

 

ESR version bêta publique, la révision 6b - première version publique.

 

NOTE IMPORTANTE: L'ESE application requiert mon cdvdinit fixer à être chargé en premier, donc soit utiliser par défaut avec FMCB lanceur (il contient mes fix) ou le lancer manuellement (en utilisant RUNME1.1a). Le deuxième choix devrait également aider à exploiter de mrbrown utilisateurs, mais je ne l'ai pas encore tester (il en file d'attente pour la prochaine version). Si vous ne pouvez pas accéder CDVD cdvdinit après application du correctif, alors vous êtes hors de chance, désolé (vous aurez à attendre jusqu'à ce que je trouverai un moyen de corriger la procédure d'initialisation). Il a été testé avec la plupart des premières versions de FMCB (celle utilisée réticulation - plus facile de tester la variété sur l'ensemble de consoles) et en utilisant mon RUNME1.1a (mais devrait fonctionner avec tous les autres aussi longtemps que cdvdinit correctif est utilisé).

 

Je suis attachés ensemble de deux applications. L'un est destiné au lancement des jeux directement à partir de DVD (mais vous pouvez aussi lancer des applications homebrew DVDV de disques, juste et bon SYSTEM.CNF elfe est nécessaire). L'autre est de lancer des elfes de fichiers dans les deux mcx: / BOOT / BOOT.ELF ou mcx: / B? DATA-SYSTEM/BOOT.ELF. Le deuxième est un peu moins compatible avec les jeux que la première.

 

Tous deux vous permettent d'accéder à dvdv patché, brûlé des jeux (et pas seulement les jeux). Vous pouvez l'utiliser pour lancer Ule avec DVDV soutien, ainsi que HDLoader d'installer ces jeux (à l'époque, les jeux travaillera sous manche sans aucun problème - mais vous aurez à poweroff console et lancez HDLoader. C'est parce que le programme principal de HDLoader utilise le même espace mémoire que mon lanceur, si la gestion d'une manche en jeu alors que l'ESR est active causerait un gel. En version graphique, il y aura l'option "Disable ESR après la première IOP reset" qui permettra de résoudre également ce problème).

 

Le jeu de la compatibilité devrait être très agréable. ESR a été testé avec ~ 100 jeux actuellement et seulement un d'entre eux a plus gros problème (dans son ICO). Bien que, certains compatibilité a été probablement perdu quand j'ai créé la version juridique.

 

La compatibilité homebrew est pire. C'est parce que certaines applications homebrew essayer d'utiliser la même mémoire qui utilise ESR.

 

La version que démarre le dvd est directement mis à 0x88000 et écrit intermédiaire remplacement iop les images pour les 0xb0000. Prendre une note, que Ule utilise chargeur, qui est placé à 0x90000, ce qui écrase bss / sbss section de ESR, ce sera plus probablement un accident lors du lancement d'autres applications de Ule (Ule lui-même, mais devrait fonctionner correctement).

 

La version qui démarre fichiers sur les cartes mémoire est mis à 0xb0000 et écrit intermédiaire iop remplacement des images (si nécessaire bien sûr) 0x01800000. Celui-ci devrait vous permettre de lancer la plupart des applications de homebrew dvdv avec Ule (pas PS2Link, qui se met au 0xa8000 ... à moins que vous utiliserez "highload version). Le fait que cela écrit dans un espace au-dessus de 1Meg peut conduire à l'écrasement des données de certaines applications, c'est pourquoi vous ne devriez pas utiliser ce un pour les jeux ... cependant, il fonctionne correctement avec la plupart d'entre eux (il suffit d'utiliser "PS2Disc" è gle ou dans le lancement exécutable principal SLES / SLUS / SEC / scus / slpm / quel que soit directement).

 

DNAS protégées jeux peuvent être joués, mais vous devez patcher avec bon nombre premier (windip et co.).

DVD9 jeux peuvent être joués. Vous avez deux choix. Vous pouvez patcher toxiques dvdpatch puis patcher et graver ... ou tout simplement faire image, patch et le graver.

 

Prendre une note, que certaines versions console, il faudra le disque de dvd d'avoir DVD-ROM Type de livre pour les DVD + R / + RW. Assurez-vous que vous avez modifié manuellement ou choisi de fixer le booktype automatiquement dans votre logiciel de gravure. DVD-R devrait également fonctionner correctement. Comme pour les DVD + /-RW ... cela dépend vraiment de votre unité laser de qualité, ils sont simplement beaucoup plus difficile à lire.

 

Prendre une note, que les deux versions exigent DVD / DVDV dans le lecteur avant de lancer les ... d'autre ils gel soit sur blanc ou magenta écran.

 

Maintenant, la dernière, mais également très important avis:

 

ESR a été testé beaucoup, mais certains changements importants ont été réalisés récemment. Alors, prenez une note que le logiciel est encore en phase bêta. Certains inconnu erreurs se produisent mai. Si vous n'êtes pas disposés à contribuer à faire mieux, ne pas le télécharger. Si vous rencontrez des problèmes, donner le plus de détails, vous pouvez: console de modèle et de la région, jeu nom et de la région. Game ID et iop image de remplacement version qu'il utilise, des mesures qui seront utiles à reproduire le bug, ce qui flashé couleurs à l'écran et le nombre de fois (rouge, vert, bleu, cyan, magenta, jaune, blanc).

 

 

Legall stuff (version simple):

 

1. Le projet est écrit à partir de zéro et ps2sdk maison a été utilisée.

2. Il ne contient pas de droits.

3. Il est destiné à être utilisé avec des applications maison, ainsi que des sauvegardes de propriété juridiquement les jeux et les applications.

4. Auteur n'est pas responsable de tout dommage causé par le logiciel.

5. Si vous souhaitez modifier - demander en premier. Peut-être que vos modifications peuvent apporter dans la version officielle ... il fera également en mesure de me garder tout clair (ce qui est vital au cours de phase bêta ... il serait difficile de recueillir des informations sur les problèmes causés par de nombreuses versions, sinon la totalité, ont été libérés par moi).

6. L'ESE application ne peut pas être utilisé à des fins commerciales en aucun cas.

 

Le code source de deux IOP et EE côté demande sera publiée avec la première version stable.

 

 

 

A teraz notka dla rodaków:

 

Jeœli zobaczê, ¿e jest ESR sprzedawany na aukcjach (i nie tylko) jakiejkolwiek w formie ... urwê ³ eb przy samej dupie un jaja USMA ¿ê na wrz ¹ cym oleju! Uwa ¿ajcie, bo nia zwyk ³ em ¿artowaæ w tych sprawach.

 

(triste, mais vrai) [/ b]

 

 

 

 

Vous aurez à utiliser souvenir disque patcher pour l'instant, mais de nouveaux correctifs app sera disponible sous peu.

 

Petit tutoriel pour les jeux:

 

1. Mettez votre jeu original dans le lecteur et l'image de celui-ci.

2. Patch.

3. Chauffage au bois.

4. Mettez-le dans votre PS2 et de lancer ESR (directs version DVD).

5. That's it!

 

Petit tutoriel pour les applications homebrew (lancement d'un DVD):

 

1. Démarrer une nouvelle compilation de DVDVideo.

2. Mettez toutes les DVDV structure de fichiers.

3. Mettez dans votre SYSTEM.CNF répertoire racine du disque (souvenez-vous sur le 1; version ISO extension).

4. Mettez approprié exécutable (même que dans SYSTEM.CNF)

5. Assurez-vous que le DVD sera hybride UDF / ISO.

6. Chauffage au bois.

7. Mettez-le dans votre PS2 et de lancer ESR (directs version DVD).

8. That's it!

 

... ou tout simplement mettre votre maison comme mcx app: / BOOT / BOOT.ELF ou mcx: / B? DATA-SYSTEM/BOOT.ELF, whete mcx est soit mc0 ou MC1 et? moyens reagional code. Maintenant, exécutez le second fichier (mcard version). Bien que, le meilleur choix est d'avoir Ule dans un des sillons et de lancer d'autres applications de celle-ci.

 

 

 

Grand merci à tous les testeurs qui gaspillé leur temps précieux à cette demande (je n'ai pas les consulter si encore ils permettez-moi de mettre leur nom ici). Cette application utilise "imgirx" pilote de périphérique pour aider au cours de mises à jour de POI - Je ne sais pas qui a écrit ce utile 1kB conducteur, je ne peux donc pas de crédit lui correctement. Si l'auteur n'a pas d'objection, il suffit de me contacter, et je vais écrire mon propre pilote (pourquoi réinventer la roue? Droit ?).[/ b]

 

Voila bonne lecture.

 

Sinon j'ai réessayer la realese elle ne marche toujour pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool moi qui suis une quiche en anglais quelquun peut expliquer comment sa fonctionne SVP merci

 

Ce que j'ai fait :

 

J'ai pris un de mes originals en import, j'en ai fait une image iso que j'ai patché avec l'outil de la memor 32 et je le grave

 

Puis avec l'archive de ESR j'ai copié le .elf direct DVD sur ma carte mémoire modifiée avec le Free MC Boot.

 

J'insère mon backup patché et le lance le .elf de l'ESR qui boote le jeu ... C'est tout simple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la logique est :

LK_R1_E1 = mass:/BOOT/BOOT.ELF

LK_R1_E2 = mc0:/BOOT/BOOT.ELF

 

E pour Entry.

 

si vous voulez ! qu'en pense les autres ?

Pas question d'intégrer uLE...

 

J'ai déjà modifié pour pouvoir placer OSDSYS a chaque touche. (enfin ca m'a couté qu'une ligne a déplacer :D)

 

Super, t'es vraiment trop énorme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Effectivement, ça fonctionne bien, sur ma V3 du moins...

J'ai booté avec un FMCB 1.2 sur ULE puis lancer le .ELF sur clé USB après avoir inséré un backup patché de jeu sur DVD que j'utilise avec la memor 32. Nickel, ca démarre en 10 secondes...impressionnant...

Si jamais jimmikaelkael et ffgriever font des petits, on devrait en déiffier un ;))

Bravo à toute l'équipe et aux testeurs pour ces multiples projets qui, rassemblés, nous offrent un joli bouquet final pour la ps2! (enfin, final, c'est vite dit...)

@+

Remel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remax sa marche chez toi la derniere version de freemcboot avec ceci

LK_R1_E1 = mass:/BOOT/BOOT.ELF

LK_R1_E2 = mc0:/BOOT/BOOT.ELF

 

car chez moi non et chez g.t.o non plus

 

 

Cest bon le topic sur esr est creer

 

faut tester quoi precisement? La ma copine est sur la télé, je devrais pas tarder à la recuperer (la télé pas ma copine :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...