Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Sinon a propos de ESR en gros faudras patcher les jeux et les graver cest ca?

 

Je me poser une question serais t'il pas possible d'analyser le fonctionnement d'une puce voir comment elle fait pour lancer un cdvd gravé et voir si sa ne serais pas adaptable dans un ELF ou dans le browser.elf comme sa plus besoin de patcher :) mais perso moi j'y connais rien au niveau ps2 donc si ya des experts ici capable de repondre a ma question voir même la poser sur psx scene voir ce quils en pensent (Je ne la poserais pas moi meme la question sur psx scene car moi et l'anglais sa fais 2 )

Si cest faisable ben memento peut aller se rhabiller .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un 1er temps ESR fonctionnera avec des backup patchés par le patcheur memento, en attendant que ffgriever fasse son propre patcheur, mais c'est un jeu d'enfant.

Ce sera je pense difficile de faire autrement car le truc du patchage c'est que la ps2 l'avale comme un DVDV...

EDIT : Une puce est matérielle, matériellement c'est facile de dériver des commandes...

 

OK j'ai updater le lien : FREE_MCBOOT_14b.rar

 

Alors soit tu supprime ton FREEMCB.CNF soit tu le remplace par celui contenu dans l'archive.

 

merci ;)

Modifié par jimmikaelkael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(excuse gto, je t'avais parlé de l'exploit live cd, mais c'est complètement une fausse piste)

 

je souhaiterais juste quelques précisions sur la dernière release :

 

- est-ce que l'installer copie le fichier FREEMCB.CNF fourni, ce qui permet de le modifier avant l'installation ?

 

- si on retire FREEMCB.CNF du même dossier que FREE_MCBOOT.ELF alors le fichier n'est pas créé sur la MC ?

 

- est-ce qu'il crée quand même le dossier SYS-CONF ou pas ?

 

- est-ce qu'on peut installer la 14b par dessus les versions 14 précédentes sans reformatter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(excuse gto, je t'avais parlé de l'exploit live cd, mais c'est complètement une fausse piste)

 

je souhaiterais juste quelques précisions sur la dernière release :

 

- est-ce que l'installer copie le fichier FREEMCB.CNF fourni, ce qui permet de le modifier avant l'installation ?

 

- si on retire FREEMCB.CNF du même dossier que FREE_MCBOOT.ELF alors le fichier n'est pas créé sur la MC ?

 

- est-ce qu'il crée quand même le dossier SYS-CONF ou pas ?

 

1ere question : non

2eme : non plus

3eme : oui juste si le .CNF n'existe pas deja sur la carte.

 

en fait le .CNF dans l'archive c'est juste pour exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés un test rapide le dev like ne fonctionne pas il me renvoie toujour au navigateur.

 

J'ai méme remplacer lk auto e1 et e2 par le chemin de mes elf rien a faire il me renvoi toujours au navigateur.

Sinon l'auto boot disk fonctionne.

 

je vais désintaller et réinstaller encore une fois

mais sa métonerait que sa change grand chose.

 

Aprés désinstalation et réinstalation rien a changer.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi marche pas

je crois que le mieux c'est de garder la version precedente et de mettre pour R1

mc0:/boot/boot.elf

et triangle ou autre pour mass:/boot/boot.elf si cest faisable

a l'install comme ca on reboot et on appui sur triangle ou autre ,puis ca lance boot.elf de la clé usb et ya plus qu'a copier le boot.elf dans la cm pour ceux qui veulent booter tous a partir de la clé.

 

Sinon on doit relancer la faille ps1 pour pouvoir copier boot.elf sur la cm

Modifié par psychomantis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...