Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

exactement, ca marche comme ca.

mais si tu supprime le .CNF, ca marche comme la 1.4

 

Donc BOOT.ELF si tu appuit sur rien.

 

EDIT : J'y pense ceux chez qui ca veut pas forcément lancer le jeu, est-ce que votre console a du mal a les booter au démarrage sans FMCB ?

Si oui j'hésite a mettre par exemple 3 tentatives de boot avant de passer au browser.

Modifié par jimmikaelkael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ma console n'a pas de mal a booter sans free mc boot a par mon grand tourismo 3 qui est trés vieux lui il passe au bout de deux trois fois.

et si je le mets avec freemcboot l'ecran noir reste tant que mon jeu n'est pas lancer (environ 20 seconde).

 

 

Sinon bonne nouvelle je viend de faire un tour sur psx-scéne

 

citation de ffgreiver:

 

Je ne sais pas si "mieux", mais sûrement "indépendant".Cette application de correctifs est tellement simple, que tout le monde peut écrire un en quelques minutes. Les essais sont maintenant terminés, je vais essayer de mettre quelques mots et de publier ESR aujourd'hui ou demain

 

 

edit:ah j'ai était trop lent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu copie de carte memoire a carte memoire par exemple,

 

par contre pour booter un disque ps1 je dois sortir les cartes memoires sinon j'ai systematiquement une erreur, j'ai mis en boot auto launchelf, et j'ai une max memory 64 en seconde carte avec la faille toujours instalee.

La premiere carte est une Madcat 8mb.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre pour booter un disque ps1 je dois sortir les cartes memoires sinon j'ai systematiquement une erreur, j'ai mis en boot auto launchelf

 

Remait OSDSYS en boot par défaut et tes jeu ps1 et dvd vidéo se lanceront aprés étre passer par le navigateur.

 

 

Je vais peut-être passer pour un con mais il n'y a pas de dvdelf.bin sur le 4shared de Neme !

 

Non y'a rien sur le 4shared de neme y'a pas de dvdelf.bin ou d'outils pour les extraire.

 

J'ai bien un liens mais c'est peut étre interdit de les distribuer , je sais pas , j'attendrais d'avoir une réponse .

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...