Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Par defaut, y'a aucune mention d'un BOOT.ELF dans le fichier de configuration et si on appuie pas sur R1 on est envoyé sur le Browser PS2 si on a pas de DVDs dans le lecteur et sur le jeu si on a un DVD dans le lecteur.

ah autant pour moi, j'ai pas pû tester la release d'hier. Donc autobootdisk et osdsys sont mis par défaut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse

 

ok j'ai bien suivis la manip a suivre

 

En faite j'ai une ps2 avec lentille morte mais j'ai adaptateur reseau + HDD dessus

 

Grasse à MCBOOT elle peux reprendre Vie car pas besoin de lecture de cd comme pour la faille PS1

 

 

il boot BOOT1.ELF=R1 - BOOT2.ELF=R2 - BOOT3.ELF=L1 - BOOT4.ELF=L2 du ossier boot de la mc

 

TU peux me dire pour quel BOOT correspond les autre touche de la Manette genre pour X = BOOT5

O = BOOT6

etc?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question à tous, vous avez bien testé le mode dev de FMB avec 2 manettes branchées ? parce que quand j'ai testé, FMB ne marchait qu'avec les boutons de la manette branchée sur le port 2, et ensuite les commandes de uLE et autres se faisaient sur la première, bizarre quand même... Modifié par malak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai esayer avec 2 manette

les deux manette fonctoinne en dev like

et les deux fonctionne sous launchelf.

 

Ca roule alors cette release ?

 

Nikel ,

tester dans tout les sens possible y'a rien a dire.;)

 

 

TU peux me dire pour quel BOOT correspond les autre touche de la Manette genre pour X = BOOT5

O = BOOT6

etc?....

 

Sa c'est a toi d'éditer freemcb.cnf avec l'éditeur de texte de launchelf ou avec note pad pour que les autre touche soit assigner a un chemin c'est écris dans le fichier usag.txt.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...