Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Ecran noir chez moi pour la version 1.4b !

 

Si ta un écran noir c'est que tu a injecter un boot.elf a la place du loader lors de l'installation.

 

psychomantis a essayer sur sa ps2 et il a le méme model que toi.

 

 

Même sans BOOT.elf dans le dossier BOOT

 

maintenant l'installation par défaut ne boot plus boot.elf qui est dans le dossier boot de la mc.

 

il boot BOOT1.ELF=R1 - BOOT2.ELF=R2 - BOOT3.ELF=L1 - BOOT4.ELF=L2 du ossier boot de la mc.

 

Recommence l'installation mais cette fois si fait attention de ne PAS avoir sur ta clé usb de fichier BOOT.ELF a coter de freemcboot.elf. sinon il sera injecter a la place du loader par défaut.

et ensuite tu mets t'on dossier boot avec boot1.elf boot2.elf ...ect dedans , sur ta mc.

 

 

 

Ah ben en fait ca marche avec les jeux et pas les DVDs vidéos l'auto boot!

Donc c'est que sa fonctionne alors.

 

ps: depuis hier impossible d'aller sur psx scéne , erreur serveur , sa vous le fait a vous aussi

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est que sa fonctionne alors.

 

Ouaip! Ca marche pour les DVDV chez toi?

 

ps: depuis hier impossible d'aller sur psx scéne , erreur serveur , sa vous le fait a vous aussi

 

J'ai réussi à y acceder un peu hier soir mais même pb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa marche , mais seulement si je passe par le navigateur d'abord et pareil pour les jeux ps1.

 

Ok donc faut que t'ai configuré ton FMB en Auto=OSDSYS ?

 

Si tu met un boot.elf en AUTO ca lance le boot.elf même s'il y a un DVDV (ou un jeu PS1)?

 

Si c'est ça alors le FMB marche pareil pour nous 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc faut que t'ai configuré ton FMB en Auto=OSDSYS ?

 

Oui.

 

Si tu met un boot.elf en AUTO ca lance le boot.elf même s'il y a un DVDV (ou un jeu PS1)?

 

Oui ,et si je mets un jeu ps2 c'est le jeu qui se lance.

 

Si c'est ça alors le FMB marche pareil pour nous 2

 

Oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a vous

 

Voila je viens de voir le travaille de hackchip , un truc de oufs se MC BOOT

 

Perso j'ai pas tous compris encore je vous avoue que j'ai pas lu 84 page ^^, je suis toujours en faille PS1 , je boot sur

uLaunchELF ( je viens de mettre uLaunchELF à jour en V4.15 PLUS , j'aime bien le SKIN)

 

 

Bref a se que j'ai compris s'est un clone du MEMOR32 s'est ça ?

 

J'ai pas trouvé de tuto sur son installation, n'y meme sur sa config , j'ai pas tous lu aussi

 

 

 

Se que j'ai fais , j'ai copié le fichier "FREE_MCBOOT_V1.4.ELF" sur ma MC sous uLaunchELF Via ma CLEF USB

 

J'ai lancé le fichier "FREE_MCBOOT_V1.4.ELF" sous uLaunchELF via explorateur de fichier

 

 

 

j'ai le menu d'install qui apparais de MC BOOT

1) J'ai formaté pour plus de sécurité

2) j'ai fais installation sans aucun souci tous est DONE et installation finish

 

 

Quuand je boot ma PS2 FAT V9 , j'ai ecran NOIR , si je reste appuyé sur L1 pendant le boot j'ai un ecran ROUGE , i je reste appuyé sur R1 pendant le boot j'ai des lignes VIOLETTES

 

Si quelqu'peu me renseigné s'est gentil ou me renvoyé vers un liens sur install compléte du MC BOOT

 

 

Amicalement Marc

Modifié par marc06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quuand je boot ma PS2 FAT V9 , j'ai ecran NOIR , puis des lignes viollette ou rouge si je reste appuyé sur R1 ou L1

 

il faut aussi créer un dossier BOOT à la racine de la clé usb, et dedans tu mets un elf de ton choix (ulaunchelf par exemple) que tu renommes BOOT.ELF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut aussi créer un dossier BOOT à la racine de la clé usb, et dedans tu mets un elf de ton choix (ulaunchelf par exemple) que tu renommes BOOT.ELF

 

Ok merci pour ta réponse et comment je fais pour mets BACKUP

 

Je mets genre le boot du SM3 , mets alors je SWAP et encore obligatoire ??

 

A se que j'ai compris on n'a plus besoin de swapé ??

 

SI ta des explications je prends :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ta réponse et comment je fais pour mets BACKUP

 

Je mets genre le boot du SM3 , mets alors je SWAP et encore obligatoire ??

 

A se que j'ai compris on n'a plus besoin de swapé ??

 

SI ta des explications je prends :bedo:

 

Pour l'instant le elf permettant de booter des DVDs backups patchés comme sur la Memor32 n'est pas encore sorti mais c'est une affaire de jours.

 

il faut aussi créer un dossier BOOT à la racine de la clé usb, et dedans tu mets un elf de ton choix (ulaunchelf par exemple) que tu renommes BOOT.ELF

 

Avec le nouveau FMB et sa configuration par defaut, il faut copier un fichier sur mc0:/BOOT/ appellé BOOT1.ELF (le ELF qu'on veut lancer, par exemple ULAUNCHELF) et laisser appuyer sur R1 au démmarage pour le lancer.

Par defaut, y'a aucune mention d'un BOOT.ELF dans le fichier de configuration et si on appuie pas sur R1 on est envoyé sur le Browser PS2 si on a pas de DVDs dans le lecteur et sur le jeu si on a un DVD dans le lecteur.

Modifié par remax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...