Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

bizarre j'arrive pas a l'installer sur ma memor 32 (ecran noir au boot puis direct au broswer PS2 meme avec à la ligne auto le osdsys enlevée, comme si elle n'avait rien installé , pourtant les fichiers sont la ) une suggestion ?

 

la 1.2 est sur une carte sony 8 MB et passe nickel , je doit oublier un truc certainement

 

Edit : apres plusieur formatage tout est nickel les avantages de freemcboot et de la memor32 ( vu que j'ai jamais reussi a booter un disque avec elle me servait que en dev mode pour HDloader , maintenant si l'ESR boot les buzz , le paradis est a ma porte.)

Modifié par Draglor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- le execosd.elf de Neme boote le browser mais SANS LE SON ! je sais pas si c'est le même code qu'a utilisé Jimmi pour ses nouvelles options. Par contre pas de problème avec la dernière release de ps2browser.elf, y'a du son.

J'ai le même problème.

 

Comme je l'ai dit plus haut j'ai et j’avais ce problème, même avec le Ps2Browser 4.

Je pense que cela vient du faite que le son n'est pas initialisé via au loader ou au Ps2Browser, il faudrait prévenir les auteurs du pour signaler ce petit souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben miraculeusement le 1.4b à l'air d'avoir réglé tous les problèmes... Enfin j'ai pas eu le temps de tout tester mais ça à l'air de bien se passer!

 

Quand le CD boote au démarrage, c'est bien sensé passer par l'écran de démarrage normal qui accèlere?

 

Sinon juste une toute mini requete pas préssée, l'option OSDSYS c'est possible de l'avoir en possibilité pour tous les boutons et pas seulement le AUTO? (si ca marche pas déjà, j'ai pas testé mais le CNF à l'air de dire que c'est que pour AUTO).

 

Bon en fait je me suis avancé hier soir, je suis retourné à la situation de hier matin. Si je remet en Auto un BOOT.elf, il le lance qu'il y ait un CD ou pas dans le lecteur. Bon ca me derange pas outre mesure vu que j'attendais pas particulièrement cette option, mais j'aimerais bien savoir si ca vient de ma PS2 ou si c'est un bug plus général...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sa ne me le fait pas .

 

si je mets un elf en auto et que je mets un disque c'est le disque qui se lance et sans passer par l'elf qui est en auto .

 

 

si je mets PAS d' elf en auto et que je mets osdsys avec un disque c'est le disque qui se lance et sans passer par le navigateur on ne doit pas le voir a par avec les jeux ps1 et les dvd vidéo.

 

Le navigateur et l'auto se lance que , si je n'ai pas de cd , ou si j'ai un jeu ps1 ou un dvdvidéo.

 

Sa doit venir de ta console .

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sa ne me le fait pas .

 

si je mets un elf en auto et que je mets un disque c'est le disque qui se lance et sans passer par l'elf qui est en auto .

 

 

si je mets PAS d' elf en auto et que je mets osdsys avec un disque c'est le disque qui se lance et sans passer par le navigateur on ne doit pas le voir a par avec les jeux ps1 et les dvd vidéo.

 

Le navigateur et l'auto se lance que , si je n'ai pas de cd , ou si j'ai un jeu ps1 ou un dvdvidéo.

 

Sa doit venir de ta console .

 

oui j'ai bien compris que pour un certain nombre d'entre vous ca marchait bien, je disais "est ce que le pb vient de MA console (ma lentille ou un truc comme ça) ou de mon MODELE de console auquel cas c'est plus embettant pour jimmi..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...