Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Oui j'ai reactiver l'injection du BOOT.ELF par l'installateur, donc faites bien attention a ne pas en avoir un dans le même dossier que l'installeur !!!

 

Super Gto ;), je n'ai touché a rien de plus ca restera comme ca.

 

 

 

j'ai juste modifié le fonctionnement des options :

 

AutoBoot_Disk = 1 : Si un disque est detecté, il est booté.

 

BootOSD = 1 : ca vous renvoie au browser si le fichier qu'il doit booter est introuvable, si c'est à 0 il met un ecran vert.

 

LK_Auto_E1 = OSDSYS : la si vous pressez aucune touche vous etes renvoyé au browser

et si vous mettez un chemin il le charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un écran noir pour moi ! J'ai un fichier BOOT.elf dans le même dossier que l'installateur mais il ne se retrouve jamais dans le dossier BOOT qui se créer sur la MC pourtant pendant l'installation il est trouvé et injecté ! Je copie un BOOT.elf après l'installation dans ce dossier.

J'ai un fichier PS2Browser.cnf dans le dossier SYS-CONF est ce que c'est cela qui pause problème ?

 

Tu confond avec l'INJECTION.

Pour booter le loader est INJECTé dans le dvdpl. , mais l'utilisateur peut injecter SON propre loader ou même fichier du moment qu'il l'appelle BOOT.ELF et le place dans le même dossier que l'installeur...

 

Le dossier BOOT sur mc est vide après installation C'EST NORMAL, l'installateur ne va pas non plus se trainer votre fichier : je doit deviner sur quoi vous voulez booter ? :)

 

PS2Browser.cnf : tu suit vraiment pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour tes réponses g.t.o :jap:

Par contre je vois pas où tu veux en venir à propos des backups patchée :pff: le lien que tu donnes n'apporte rien de spécial à ce propos.

Merci encore pour les réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le monde, j'ai enfin réussi a réinstaller une faille, mais du coup je suis un peu largué ...

j'ai voulu installer le free boot 1.4 mais quoi que je fasse ça reste en écran rouge, donc j'ai remis le 1.2c, en comparant les 2 elf (1.2c et 1.4) la différence de taille saute vraiment au yeux, es ce qu'il faut rajouter des fichiers en plus apres l'install ? ou juste que le elf était dans une mauvaise version ? ... ma ps2 est une 30004 r ... merci de bien vouloir m'éclairer quand vous en avais le tps bien sur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Je sais meme pas ce qui est caché. :snif:

 

Bon déjà bravo pour votre boulot, je suivais ça regulierement étant un fervent détracteur du memor32 qui n'etait selon moi qu'une pompe à fric: 50€ la carte memoire qui coute 1€ à fabriquer...

Certains forums comme x***** censuraient meme les personnes qui posaient des questions dessus... c'est dire les marges que devaient se faire les revendeurs egalement.

 

Bon je vais aller essayer de comprendre la chose vu que j'ai une play 2 ancienne sans puce, sans disque dur ni autre combine...:shy2:

 

PS: un tuto a-t-il été fait pour mettre ça sur une carte memoire d'origine ? enfin si ça marche sur une carte d'origine bien sur. ;-)

Modifié par wxcvbn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses g.t.o

Par contre je vois pas où tu veux en venir à propos des backups patchée le lien que tu donnes n'apporte rien de spécial à ce propos.

 

En fait si je me trompe pas ESR dont parle jimmikaelkael et un .elf créer par ffgriever de psxscene qui permettra de lire les jeux patcher comme ce de mometo mais en mieux.

 

 

 

Hello le monde, j'ai enfin réussi a réinstaller une faille, mais du coup je suis un peu largué ...

j'ai voulu installer le free boot 1.4 mais quoi que je fasse ça reste en écran rouge, donc j'ai remis le 1.2c, en comparant les 2 elf (1.2c et 1.4) la différence de taille saute vraiment au yeux, es ce qu'il faut rajouter des fichiers en plus apres l'install ? ou juste que le elf était dans une mauvaise version ? ... ma ps2 est une 30004 r ... merci de bien vouloir m'éclairer quand vous en avais le tps bien sur ^^

 

L'ecran rouge c'est que tu na pas de fichier en boot.elf ou boot1.elf....ect dans le dossier boot de ta mc ou de ta clé usb.

 

donc tu a juste a mettre un dossier appeler BOOT avec BOOT.ELF ou BOOT1.ELF BOOT2.ELF....ect pour le dev like

dans ta clé usb ou dans ta mc et tu n'aurra plus d'écran rouge.

 

 

un tuto a-t-il été fait pour mettre ça sur une carte memoire d'origine ? enfin si ça marche sur une carte d'origine bien sur. ;-)

 

non il n'y a pas de tuto tu a juste a lancer le .elf avec un swap ou une puce ou la faille ps1

et le reste et expliquer dans usag.txt qui est dans l'archive du freemcboot

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon jimmikaelkael touche plus a rien.

 

je viens d'essayer sur ma pstwo et ma ps2 et tout marche bien comme g.t.o

Pour plus de détail voir si dessous :

 

avec boot osd=1

et auto boot disk=1

 

les jeu ps2 se lance direct

 

avec les jeu ps1 et dvd vidéo il se lance.

 

sans rien c'est le navigateur qui se lance .

 

tiroir ouvert ecran noir donc normal.

 

et le dev like fonctionne nikel

 

Voila pour moi elle est nikel cette version

Donc voici une version stable pour les deux console.

Merci a tout les personne qui on contribué à ce projet.

Donc si tu peus regarder pour le truc que j'avais demander, avec tes collègues stp ça serais cool je t'en remercie d'avance

Modifié par jimcap59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si je me trompe pas ESR dont parle jimmikaelkael et un .elf créer par ffgriever de psxscene qui permettra de lire les jeux patcher comme ce de mometo mais en mieux.

 

Exactement ;)

 

Testé sur des centaines de jeux par certains modos de psx-scene et ca tourne impec.

Mais ffgriever peaufine pour quelques jeux qui passent pas comme star ocean 2.

 

Soyez patient, on vous a fait un truc mieux que la memento, gratuit, compatible toute regions, et en plus rapide si je puis dire dans le developpement.

 

ffgriever c'est vraiment l'expert du cdvd et mechacon ;).

 

Au fait quelqu'un a une jap pour tester Free McBoot1.4b ?

Modifié par jimmikaelkael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...