tar Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 par experience chez moi quand ça bloquait sur loading c'est que j'avais pas ou mal formater la mc avant installation du fmcboot.elf apres formatage ça passe nickel. sinon pour ta dernière version jimmi, ça passe pas pour moi ça bloque sur la page autoboot-disk : 0 avec un fond vert. cd...NOK dvd...NOK sans cdvd sans pression bouton...NOK j'ai remis l'ancienne version avec le meme CNF ça passe bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Tu n'a pas la ligne : AutoBoot_Disc = 1 dans ton fichier .CNF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tar Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 si si je l'ai dans mon cnf il est egal à 1 d'ailleur en remettant l'ancien fmcboot.elf ce meme cnf marche bien et je viens de reverifier autoboot_disc= 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 (modifié) laisse une ligne vide après celle ci si c'est la dernière ligne C'est bizarre que ca a marché pour gto essaie ce CNF : FREEMCB.CNF Modifié le 14 juin 2008 par jimmikaelkael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Je reposte mon message car je veux vraiment être utile et apporter mon aide à ce projet ! J'crois que je vais pleurer aussi (de joie bien sur !) J'ai envie de t'aider jimmikaelkael, j'aimerai tester ( je suis en vacance ) mais j'ai un peu de mal à suivre ... Dis moi ce que je doit faire ! Merci et merci encore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimcap59 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Ca serait curieux je n'ai pas modifier l'installeur mais juste le loader. La compilation s'est pourtant bien passée... Donc voila j'ai retenter sur la pstwo scph 75004a tout marche la totale nickel même pour les jeu de ps1 et sur ma ps2 scph 39004 fat pareil pour boote les jeux de ps1 j'ai mis ps2browser en boot.elf et tout passe que du bonheur et j'ai changer mon cnf pour qui prend le boot.elf dans la carte mémoire Merci jimmykaelkael pour le bonheur que tu nous fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 (modifié) Teste ok sur PS2 FAT PH-30004 avec DVDELF 75k et dossier CONF-SYS avec le fichier FREEMCB.CNF configurer pour tout booter sur cles usb Autoboot DVD OK Autoboot CD pas pu tester pas de jeux ps2 sur cd Autoboot PS1 il lance ps2browser puis boot mon jeu donc OK Si aucun CDVD dans le lecteur ca boot bien sur ps2browser que j'ai mis par defaut dans mass:BOOT\BOOT.ELF OK Si j'appuie sur R1 bootage de ulaunchelf 4.15 + mis dans mass:BOOT\BOOT1.ELF OK . Teste ok sur PS2 FAT PH-39004 avec DVDELF 75k et dossier CONF-SYS avec le fichier FREEMCB.CNF configurer pour tout booter sur cles usb Autoboot DVD ok Autoboot CD pas pu tester pas de jeux ps2 sur cd Autoboot PS1 il lance ps2browser puis boot mon jeu donc OK Si aucun CDVD dans le lecteur ca boot bien sur ps2browser que jai mis par defaut dans mass:BOOT\BOOT.ELF OK. Si j'appuie sur R1 bootage de ulaunchelf 4.15 + mis dans mass:BOOT\BOOT1.ELF OK . Voila que du bonheur Si comme moi vous tester sur plusieur console faite linstall sur votre 1e console est sauvegarde votre osdxxx.elf puis faite linstall sur votre 2e ps2 est copier le fichier osdxxx.elf sauvé precedemment dans le dossier beexec. Pour ma part sa marche bien car sur la scph 30004 sa me crée un osd130.elf et sur la scph39004 sa me creer un osdmain.elf donc le free mc boot fonctionne sur mes 2 consoles maintenant. Dés que je récupere ma v5 je testerais Modifié le 14 juin 2008 par psychomantis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tar Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 jimmi j'ai refais le test avec le nouveau CNF tout test = OK! cd ps2 = ok dvd ps2 =ok dev like =ok sans rien = ok. pourtant mon cnf d'avant avait bien l'autoboot_disc=1 seul difference avec ton dernier, la taille : 631ko contre 647 ko pour l'ancien, mais bon ça marche nickel cette fois-ci. pas testé cd ps1 j'en ai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Merci les gars j'arrête pour ce soir ! A demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimcap59 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Bon moi je fais dormir car je taf de a 4h jusqu'à 17h donc demain je reviens pour faire des test en fin de soirée si il y a besoin. ps : je cherche quelqu'un qui a déjà réparer des ps2 pour mais sur un problème merci de me contact pas mp si possible. Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant