Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...

hackchip

Messages recommandés

Malak , je vais quand même essayé de voir si ya pas moyen de recharger facilement l'OSDSYS depuis le loader ;)

EDIT : D'après mes premiers tests : le fait de recharger rom0:OSDSYS relance notre osdxxx.elf

Ce que fait PS2Browser.elf :

"I'm not sure I understand you correctly. As I see it the whole point of this program is to invoke the PS2 browser without invoking the content of the normal B?EXEC-SYSTEM folder, so the B?EXEC-OSDSYS folder name is just one you made up, to avoid getting a successfull search for it (thus avoiding relaunch of Free McBoot). And we should therefore never make such a folder on the MC."

"Yes, that's correct. Any folder name goes, that's why my version just made the X to Y (just one byte to patch)"

Ca patche le nom du répertoire de recherche de l'update pour qu'il cherche pas dans B?EXEC-SYSTEM mais dans un autre répertoire et qu'ainsi il ne trouve aucune update.

Donc à toi de voir si tu peux l'implementer facilement. Ce que tu décris d'après tes premiers tests est normal je pense, tu dois faire la même chose que la fonction MISC/PS2Browser de uLE qui donne le même résultat.

Bonjour,

Déjà merci pour tout le boulot déjà effectué. J'ai une petite question et j'espère ne pas me tromper d'endroit. Je voudrais savoir comment cela se passe avec les jeux sur plusieurs dvd ou encore du style de Singstar au niveau du changement de disque.

Cordialement.

Non pour les backups vous inquietez pas l'ami ffgriever est sur le point de sortir ESR. Et c'est de la balle :D memento va pleurer...

Pouvez vous Re-téléchargez l'elf ici :

FREE_MCBOOT.ELF

Oubliez pas de mettre le FREEMCB.CNF avec l'option "AutoBoot_Disc = 1"

SVP il faudrait tester si ca boote toujours bien les disques, et sur plusierus consoles si possible ;)

Merci d'avance les gars, tous vos tests sont vraiment sympas ;) moi j'ai une lentille hs de chez hs...

Oui pour le browser utilisez PS2browser.elf pour l'instant, car la tache mais l'air hardue.

Modifié par jimmikaelkael

Non pour les backups vous inquietez pas l'ami ffgriever est sur le point de sortir ESR. Et c'est de la balle memento va pleurer...

J'crois que je vais pleurer aussi (de joie bien sur !)

J'ai envie de t'aider jimmikaelkael, j'aimerai tester ( je suis en vacance ) mais j'ai un peu de mal à suivre ... Dis moi ce que je doit faire !

Merci et merci encore !!!

Bonjour,

Avant de poser mes question, je souhaite féliciter hackchip et jimmikaelkael ainsi que tout les autres qui ont fait vivre ce projet ! =) Continuez comme ça ^^

Bon passons aux questions.

Je possède une PsTwo. Me sera t'il possible de mettre le Free MC Boot sur une MC de 8MB ? Si oui, comment faut-il faire, j'ai essayer de chercher dans les dernières pages du topic, je n'y ai pas trouvé de réponse claires. =/

Merci d'avance ! ^^

Je veind d'essayer cette version sur ma v3 avec un dvdelf de 75kb et en laissant le .cnf .

et elle fonctionne trés bien.

les cd et dvd originaux se lance direct.

les touche fonctionne.

et il boote bien ps2browser si on le mets en elf par défaut.

il n'y a que les jeux ps1 qui ne se lance pas direct il lance l'elf par défaut.

mais il se lance si on passe par ps2browser.

Modifié par g.t.o

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M