Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Tu peut supprimer seulement be exec system avec ulaunchelf , et tu lance l'installe desuite , sans formater ta mc.

 

Mais avant assure toi que tu ai bien boot.elf dans mc0:bedata system/ ou dans mc0:boot/.

 

Ou méme dans mass0:boot/ avec la version si dessus.

 

Mais attention si tu n'a que ca est que tu fait une mauvaise manipulation c'est mort.

 

Sinon j'ai esayer cette version et elle fonctionne nikel sur ma v3.

Tout marche parfaitement que se soit pour injecter le dvdelf de 75kb ou booter sur mc ou usb avec les différent touche.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu met ulaunchelf renomer en BOOT.ELF dans mass0:BOOT/BOOT.ELF.

 

Mais tu doit déja avoir launchelf rennomer en boot.elf sur ta mc dans le dossier boot ou bedata-system vu que free mc boot et déja installer.

 

 

avant mais si t'ai pas sur de ce que tu fait alors ne le fait pas.

 

cela fait pas mal de temps que je lis ce post et je ne c'est toujour pas l'installe il me fait toujour des erreurs, comment on l'install sur la cm?

 

Ta une pstwo ?

Si c'est le cas c'est normal qu'il t'ai fait des erreur.

Essaye la version qui est juste au dessus elle devrait fonctionner et assure toi d'avoir launchelf rennomer en BOOT.ELF dans un des chemin suivant:

 

- mass0:/BOOT/BOOT.ELF

- mc0:/BOOT/BOOT.ELF

- mc1:/BOOT/BOOT.ELF

- mc0:/BEDATA-SYSTEM/BOOT.ELF

- mc1:/BEDATA-SYSTEM/BOOT.ELF

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà jimmy je donne aussi mon avis pour choisir le comportement de fmcboot au démarrage (trop fatigué pour écrire en anglais sur psx-scene ce soir :pff: ).

 

Ca serait vraiment bien de laisser le choix au gens avec un fichier de config comme les .cnf pour choisir (en plus des elfs associés aux boutons) sur quoi fmcboot démarre automatiquement quand aucun bouton n'est pressé.

 

Certains voudront booter automatiquement sur uLE, d'autres n'utiliseront que hdloader mais je pense que la plupart les utilisateurs moins avancés apprécieront de conserver le fonctionnement normal de la PS2 (démarrage sur le browser ou sur le disque quand celui-ci est présent) avec la possibilité en cas de besoin d'appuyer sur un des boutons pour obtenir le menu de uLE ou un autre elf utilisé occasionellement.

 

Bref, ça doit être possible de contenter tout le monde avec quelque chose de simple et customisable.

Après, pour la configuration par défaut, je pense que uLE reste un bon choix.

 

En tout cas ça fait bien plaisir de voir tout ce qui se passe grâce à vous.

Modifié par malak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca boote sur ce que tu veux, vu que tu mets le boot.elf que t'as envie. Le FMB n'installe pas (plus?) d'elf tout seul.

 

pour obtenir le boot standard de la PS2 (sans retirer systématiquement la carte mémoire pour la remettre ensuite) je pourrais mettre PS2browser.elf comme elf par défaut, mais je pense que ça pourrait être fait plus élégament par le loader, un peu comme le truc des boutons.

Modifié par malak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...