Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

moi non dsl jimmikaelkael moi je posséde une ps2 39004 et une pstwo 75004.Si sa te convient dit moi quoi

 

Si tu peut fairele test de l'intall (sans DVDELF.BIN) sur ta ps two ca serait cool :)

 

Pour ton projet JimCap c'est pas que je le boude, ou qu'il est pas bien... C'est juste que déjà je manque de temps, et de plus mes connaissances du fonctionnement interne de la ps2 se limitent pour l'instant aux commandes mechacon et magicgate permettant de decrypter/encrypter, générer des ID.... J'ai surtout bossé la dessus. Si je doit a nouveau desassembler d'autres modules et les comprendre ligne par ligne, je suis reparti pour plusieurs mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai test sur ma pstwo europe sans dvdelf et sa ne marche pas

 

il m'écrit

reading erom0 : dvdpla done

decrypting dvd elf

et aprés il n'avance plus

 

ensuite j'ai essayer en mettant un dvdelf de 75kb sur la clé usb l'installation c'est passer normalement

mai inpossible de booter avec r1 r2 l1 l2 mais il boot bien mc0:/boot/boot.elf

 

Ensuite j'ai tester sur ma grosse ps2 , avec un dvdelf de 75kb sur la clé usb l'installation c'est passer normalement

et le mode dev like fonctionne trés bien .

mais si je mets launchelf en boot.elf le boot avec les touche marche pas mais launchelf se lance.et si je mets ps2browser .elf en boot.elf et launchelf en boot1.elf tout marche parfaitement.

 

J'ai fais les test avec G.T.O(mon superviseur^^)

Sinon jimmykaelkael toi tu va sur le forum de psx scene le forum anglais donc si tu pourrais faire par de ma demande au créateur de sms stp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai test sur ma pstwo europe sans dvdelf et sa ne marche pas

 

il m'écrit

reading erom0 : dvdpla done

decrypting dvd elf

et aprés il n'avance plus

 

ensuite j'ai essayer en mettant un dvdelf de 75kb sur la clé usb l'installation c'est passer normalement

mai inpossible de booter avec r1 r2 l1 l2 mais il boot bien mc0:/boot/boot.elf

 

Ensuite j'ai tester sur ma grosse ps2 , avec un dvdelf de 75kb sur la clé usb l'installation c'est passer normalement

et le mode dev like fonctionne trés bien .

mais si je mets launchelf en boot.elf le boot avec les touche marche pas mais launchelf se lance.et si je mets ps2browser .elf en boot.elf et launchelf en boot1.elf tout marche parfaitement.

 

J'ai fais les test avec G.T.O(mon superviseur^^)

Sinon jimmykaelkael toi tu va sur le forum de psx scene le forum anglais donc si tu pourrais faire par de ma demande au créateur de sms stp merci

 

Merci JimCap cela m'en dit un peu plus !

 

"reading erom0 : dvdpla done" sur une EUR j'en revient pas...

normal qu'il bloque sur le decryptage il devrait lire le dvdple...

je pensais pas (a moins que ca soit juste un bug d'affichage de fmcb) que la rom contenait plusieurs versions...

 

J'essaierais de place ton projet ;) T'inquiete.

 

Tu pourrait être disponible pourr d'autres tests ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...