Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Haaa ok désolé alors.

Sinon je n’ai pas trop suivi les fichiers disponible en dvdelf ori, de toute façon si tu ne peux pas en embed c'est que la taille est trop juste pour insérer un boot.elf

Tu la trouver ce dvd.elf ?

Envoi le moi sinon pour que je jette un œil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le petit de 75ko que tu veut si c'est ca alors il est la mais il te faudrat aussi les fichier qui sont au poste 195 pour les signer.dans dvdplx ta tout les dvdelf de chaque région dvdple pour l'europe dvdplo pour l'océanie ...ect.

 

Est ce qu'il serait possible que créer un loader de moins de 60 ko comme celui de neme et atchuss qui booterai sur le dd.

 

remax regarde tes MP.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien comprit ta demande été juste de savoir si une version avec comme taille de sorti => 74Ko sera disponible ou non pour un prochain Free Mc Boot ?

Et que tu as réussi à faire un fichier de 75Ko avec l'outil embed ?

Je regarderai tout ça demain soir, car là dodo.

Mais je pense qui sera possible d’ajouter une vérification sur la présence d'un fichier disponible sur la clé USB ou carte mémoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien comprit ta demande été juste de savoir si une version avec comme taille de sorti => 74Ko sera disponible ou non pour un prochain Free Mc Boot ?

 

Oui.:D

 

Et que tu as réussi à faire un fichier de 75Ko avec l'outil embed ?

 

Oui.:DD

 

Je regarderai tout ça demain soir, car là dodo.

Mais je pense qui sera possible d’ajouter une vérification sur la présence d'un fichier disponible sur la clé USB ou carte mémoire ...

 

La 1.3 le fait déja mais sa marche pas .:pasmafaufe8:

Le seul moyen c'est avec le pc et embed 1.3 .:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'embed 1.3R1 de Neme est en cours d'intégration.

 

Allez-y doucement les gars, nous sommes plusieurs sur le projet a travailler un peu de notre côté, mais quand une trouvaille est faîte, il nous faut bosser ensemble pour intégrer nos différents codes et parfois ca n'est pas chose facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'embed 1.3R1 de Neme est en cours d'intégration.

 

Allez-y doucement les gars, nous sommes plusieurs sur le projet a travailler un peu de notre côté, mais quand une trouvaille est faîte, il nous faut bosser ensemble pour intégrer nos différents codes et parfois ca n'est pas chose facile...

 

oui pas de problème, mais de toute façons j'aime bien mettre les mains dans le camboui pour comprendre comment ca marche derrière la boite noire de l'installeur, donc l'installation manuelle sans passer par le FMB est formatrice :)

 

Puis si je reussi ce que je veux, je pourrais dire si ca marche mieux ou moins bien avec le FMB ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis si je reussi ce que je veux, je pourrais dire si ca marche mieux ou moins bien avec le FMB ;)

 

Il ne risque pas d'y avoir de différence car nous intégrons les programmes sous formes de fonctions principales, donc si ca fonctionne sur le PC ca fonctionne pareil sur la ps2...

 

L'injection est composé de 2 launchers qui sont exactement les même que ceux fournis par Neme, nous faisons attention a bien avoir le même code de chaque côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne risque pas d'y avoir de différence car nous intégrons les programmes sous formes de fonctions principales, donc si ca fonctionne sur le PC ca fonctionne pareil sur la ps2...

 

L'injection est composé de 2 launchers qui sont exactement les même que ceux fournis par Neme, nous faisons attention a bien avoir le même code de chaque côté...

 

Oui je sais, mais bon, y'a toujours des trucs auquel on pense pas, genre le problème du "-b" qui fait que ca marche pas sur la PS2 et seulement sur le PC...:pasmafaufe8: (je sais que ca va être reglé dans la prochaine release, c'est juste pour donner un exemple).

 

Sinon rien à voir, mais t'as demandé sur psx-scene ce qu'était le loader d'atchuss, on t'a repondu la bas, mais au cas ou tu le verrais pas :

 

Free Vast Continues - Page 65 - PSX/PS2/PS3 Scene Newz

 

ce loader est vraiment très interressant au niveau fonctionnalité (et à peine plus gros que celui de neme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux je ne me rappelle pas avoir posé cette question...

Je devine bien ce qu'il fait ce loader, ayant moi même un memor. :D

 

La ou je suis juste pas d'accord, c'est que ce loader ne permet pas de charger depuis le stick USB.

De plus il ne respecte pas notre convention de nom des fichiers BOOT.

Et dernierement il ne verifie pas le dossier B?DATA, qui était fait pour permettre aux utilisateurs de la faille ps2 a n'avoir aucun changement a faire dans leur dossiers sur MC.

 

Sinon dan l'idée oui, si vous voulez un truc comme ça... Pourquoi pas ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux je ne me rappelle pas avoir posé cette question...

 

Oui en relisant sur psx-scene je pense qu'en fait ils t'ont confondu avec un mec dont le pseudo commençait aussi par j :D :lol:

Je devine bien ce qu'il fait ce loader, ayant moi même un memor. :D

 

La ou je suis juste pas d'accord, c'est que ce loader ne permet pas de charger depuis le stick USB.

De plus il ne respecte pas notre convention de nom des fichiers BOOT.

Et dernierement il ne verifie pas le dossier B?DATA, qui était fait pour permettre aux utilisateurs de la faille ps2 a n'avoir aucun changement a faire dans leur dossiers sur MC.

 

Sinon dan l'idée oui, si vous voulez un truc comme ça... Pourquoi pas ? :)

 

Oui moi perso ca m'interresserait bien. C'est pas une priorité vu qu'on peut se démerder avec celui d'atchuss en attendant, mais ca serait bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...