Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Salut,

je viens d'installer la 1.3b de Free MC Boot ainsi que µlaunchELF mais lorsque je veux lancer une application comme Free USB Extreme, j'ai un écran noir.

Ca peut être du à quoi ?

 

Merci !

 

As-tu mis un dvd ou cd original dans le lecteur

pour moi quand j'en ai pas mis il n'y a aucun homebrew qui demarer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bugs qui se produit le plus souvent sur la PSTWO, je ne pense pas que cela est dû au FREE MC BOOT car ça le fait également avec la MEMOR 32 :triste:

si on a le code source , c'est pas trop difficile , sinon c'est un travail de titan et je crois que si hack le possédait il y aurais deja un autre lanceur plus ergonomique que Ulaunchelf tel que Argon mais en mieux

 

Le code source est téléchargeable de plus HACKCHIP doit l'avoir car il le modifie pour faire les version plus.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait pour booter sur cm, moi j arrive directement sur le menu de ma ps2

 

Si t'arrive sur le navigateur de ta ps2 c'est que le programme ne c'est pas installer.

A tu bien formater ta memor 32 avant de lancer l'installation ?

 

perso je penche aussi vers la solution d'un embed d'un micro lanceur dans un DVDELF de 75k

 

Oui c'est partique pour gagner de la place , mais y'a un truc bizarre avec il se lance 1 fois sur 2 . le mieux c'est que tu en fasse un avec un launchelf plus de moins de 1.3mo et t'on dvdelf au moins il se lance a chaque fois.

 

Pour ce qu'il veulent retourné sous le navigateur d'origine avec freemcboot un elf et dispo la mais ne fonctionne pas sur toute les console.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'installer FreeMCBoot sur ma memory card officiel 8Mb Sony, le seul moyen pour moi de lancer l'elf est par le biais de ma memor32.

Voici comment je procède : J'allume la PS2 en maintenant R1 enfoncé pour lancer uLaunchelf puis je lance un autre uLaunchelf ( le 4.13 plus! ) depuis ma clé usb, je retire ma memor32 et j'insère ma carte sony puis je lance l'elf de FMCB, j'appuie sur X pour commencer l'installation et ça me met : erreur à "Writting icons"

Je ne sais pas si vous décrire tout ça va vous aidez en tout cas je n'ai pas trouvé d'autre moyen !

Ma PS2 est une V7 (SCPH-39004)

Je voudrais savoir sur quoi êtes vous en train de bossé en ce moment et les prévisions pour le futur. Je veux juste un bulletin météo même avec un faible indice de présicion. ^^

 

merci d'avance et bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est partique pour gagner de la place , mais y'a un truc bizarre avec il se lance 1 fois sur 2 . le mieux c'est que tu en fasse un avec un launchelf plus de moins de 1.3mo et t'on dvdelf au moins il se lance a chaque fois.

 

Ah ouais, ca c'est un bon argument c'est sur... :triste:

 

Je vais quand même tester pour voir si ca marche chez moi... L'ideal pour moi ca serait le 75k avec le mclauncher3 de atchuss. Si ca marche bien chez moi, ca combinerait taille réduite et des fonctionnalités similaires aux DEV.

 

EDIT : je viens de voir ton MP, bon ben c'est pas possible, tant pis!

 

Pour ce qu'il veulent retourné sous le navigateur d'origine avec freemcboot un elf et dispo la mais ne fonctionne pas sur toute les console.
la dernière version marche sur ma V4 alors que ca marchait pas avec la première... Faut bien penser à tester la dernière donc. Modifié par remax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais quand même tester pour voir si ca marche chez moi... L'ideal pour moi ca serait le 75k avec le mclauncher3 de atchuss. Si ca marche bien chez moi, ca combinerait taille réduite et des fonctionnalités similaires aux DEV.

EDIT : je viens de voir ton MP, bon ben c'est pas possible, tant pis!

 

Bon en faite je me suis tromper :shy2: tu peux injecter atchuss loader je vien de faire la manip et sa marche nikel mais sa ce lance toujours 1 fois sur 2.

 

EDIT:vraiment bien t'on idée avec atchuss loader j'ai mi ps2 browser en ps2.elf et launchelf en r1.elf runme en r2.elf (lui il me fait dev3)comme ca si je touche a rien c'est le navigateur d'origine qui se lance.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...