Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Mais quel est l'interer de changer le dvdelf.bin? svp

 

C'est pour en méttre un plus petit comme ca la faille prend moins de place. par example moi j'ai utiliser dvdelf de 75ko sa fait que maintenant la faille ne prend que 75ko sur ma mc a lieu de 1.3mo.

 

 

quand j'avais freemc boot 1.2c la carte marcher sur mes 2 ps2 une v7 et une v5

or avec la v1.3 si je linstall a partir de ma v5 ma carte ne boot pas dans ma v7 et vice versa.

 

C'est normal le cross linking a été supprimmer la 1.3 ne t'écrie que le osdxxx.elf que ta ps2 utilise.

 

lyosonernes g.t.o on ne peux pas utiliser directement le dvdelf.bin de l'archive le mettre a la racine et installer freemcboot

 

Si j'ai bien compris tu veut prendre dvdelf.bin de 75ko est l'utiliser avec l'installeur .elf si c'est sa sa ne fonctionnera pas avec l'installateur .elf car il est trop petit et il faut d'abord le signé avec l'elf de l'archive zip mais tu peut le faire avec le pc.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hackchip tu pourrais modifier Ulaunchelf de cette façon :

- Lorsque l'on configure Ulaunchelf et que on attribue un chemin de ELF pour chaque bouttons du PAD ; pouvoir en plus d'appeler ces ELF appeler également une image JPG ainsi

on pourrait faire des skin très intéressant ( un menu avec des option puis des sous menu ).:love:

Je te donne un exemple de config :

croix = "skin games"

triangle = "Media player"

carré = "Browser"

Et donc on aurait en première image :

Games

Media .....

Browser

Ainsi si on appuie sur croix, on aura un sous menu de games c'est à dire un nouveau skin qui présenterais:

cercle = "Hdloader"

R2 = "Free usb....."

Voilà je ne pense pas que cela soit trop difficile à faire :jap:

Si personnes ne comprend ce que je veut dire, dite le moi et j'essayerai de reformuler :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je ne pense pas que cela soit trop difficile à faire :jap:

Si personnes ne comprend ce que je veut dire, dite le moi et j'essayerai de reformuler :pasmafaufe8:

 

si on a le code source , c'est pas trop difficile , sinon c'est un travail de titan et je crois que si hack le possédait il y aurais deja un autre lanceur plus ergonomique que Ulaunchelf tel que Argon mais en mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci g.t.o avec tes explications et celles de psx-scène, je commence à m'y retrouver un peu... perso je penche aussi vers la solution d'un embed d'un micro lanceur dans un DVDELF de 75k (donc le plus petit possible) et utiliser le fichier boot.elf pour lancer uLaunchelf plutot que de faire un embed de ulaunchelf dans un gros DVDELF de plus d'1Mo. Notamment parce que quand on veut mettre uLaunchelf à jour, on a pas besoin de reinstaller le Free MC Boot. Je trouve la deuxième solution peu avantageuse personnelement.

 

Si d'autres personnes voient des avantages à la deuxième solution (hormis que si on a pas une PS2 slim, on doit recuperer le petit DVDELF de manière pas très légale pour la première solution), je suis à l'ecoute.

 

si on a le code source , c'est pas trop difficile , sinon c'est un travail de titan et je crois que si hack le possédait il y aurais deja un autre lanceur plus ergonomique que Ulaunchelf tel que Argon mais en mieux

 

bien sur que si que les sources sont accessibles... mais uLaunchelf est le boulot de dlanor, qui d'après ce que j'ai compris à d'ailleurs prevu pour une prochaine release un systeme de skin plus souple qui s'apparente a peu près a ce que tac demande.

 

Pour hack, je suppose qu'il a déjà suffisament de projet en cours pour en plus commencer à mettre les mains dans la programmation d'uLaunchelf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a quoi de plus la version 1.3c car la je suis plus moi avec tous ces changements

juste le fix d'un bug qui obligeait de changer manuellement le nom d'un dossier pour certaines PS2 étrangères (notamment les Australiennes il me semble).

 

Si on a une PS2 européenne avec le FMB 1.3b qui marche bien, ca sert à rien d'updater je pense, a part si on veut vraiment avoir toujours la dernière version :D

Modifié par remax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...