Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

swap pas possible sur ma v6/v7 et la puce j'en veut pas , pas envie de cramer ma console pour avoir voulu mettre une puce qui sert pas a grand chose , je prefere attendre un truc

 

J'ai une V7 et j'utilisais le swap... Je ne vois pas en quoi ça ne marcherais pas :smokey: Vus que ça marchais bien avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se qui serais top c'est de skinner le programme d'install du free mc boot.

Et une fois l'install fini , au lancement de launchelf on est un skin special free mc boot

et aussi si on utilise launchelf plus 4.13 qu'il en soit de meme pour hdl et freeusbextreme integré.

 

 

Et bien regarde donc la release 1.3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon installation réussie sans problème pour la 1.3 sur la Memor32.

 

J'ai formaté avec l'utilitaire Memor32 SGM v1.3 en fait, pas avec l'outil de jimmikaelkael mais ca marche quand même.

J'ai mis Ulaunchelf Plus 4.13 qui tourne niquel mais apparament il a le bug de Ulaunchelf 4.13 standard de pas charger les JPG (un fix est sorti depuis pour la version standard). Y'a t-il eu un fix de la part d'Hackchip aussi que j'ai raté?

 

Pour la régionalisation des jeux, ca mrche niquel, Tomb Raider anniversary qui passait en anglais avec le FW Memento passe en Français niquel chrome.

 

Vraiment un super boulot! Mon CD PS1 va pouvoir prendre des vacances!

Modifié par remax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre la nouvelle version du Free MCBoot v1.3 Beta sur le premier poste, je vais voir de suite pour uLaunchELF, et je vous tien au courant.

 

Edite :

 

A première vu rien n'a changé sauf le nom qui est maintenant en 4.13b.

Je pense qui ont compilé uLaunchELF sans avoir compiler les correctif jpeg et compagnie.

 

Donc logiquement et si j'ai bien comprit ta réponse cela marche avec ma version ?

Ou tu a des soucis ?

Modifié par hackchip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...