Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

salut

alors j'ai testé votre programme , ca marche impec , super boulot .

par contre je voulais savoir , quand a la lecture des backups , ca marche ou pas ?si ilfaut faire du refresh toc , j'ai deja un swap magic 3.8 en version disque donc ca m'interesse pas , mais je sais que la memor 32 utilise un systeme pour lancer des backups patché , c'est quoi le plus simple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème de langage il faut voir dans la carte mémoire car lorsque l'on fait une sauvegarde d'un jeux je pense que celui ci enregistre le langage utilisé et le jeux le boot à chaque démarrage. Hackchip est ce que c'est possible de faire une sorte de sauvegarde universelle donc qui sera booté par tous les jeux et qui indiquera au jeux le langage....:shy2:

Ensuite pour l'os je pense que cela serait intéressant d'en faire un nouveau en le basant sur le BBNavigator ( en aspect), et donc de proposer la lecture des films (Divx, DVD, AVI...), de la musique( MP3....); des jeux ( comme le HDLoader) et des images et pour finir le transfère, la copie de donnée et le lancement d' ELF.:fou:

Voila dit moi ce que t'en pense :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler de vous demander sa mais je voudrai savoir concrètement a quoi sert ce programme et comment l'utiliser, n'ayant pas suivi ce projet a ces débuts je pense qu'un petit résumé aiderai pas mal de gens dans le même cas que moi.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tac 30100

Ensuite pour l'os je pense que cela serait intéressant d'en faire un nouveau en le basant sur le BBNavigator ( en aspect), et donc de proposer la lecture des films (Divx, DVD, AVI...), de la musique( MP3....); des jeux ( comme le HDLoader) et des images et pour finir le transfère, la copie de donnée et le lancement d' ELF

 

on peut deja faire des menus sympa en ajoutant les bons logiciels et en faisant un "skins gui" dans launchelf regarder ca avec ulaunchelf 4.13

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a vraiment personne quipeut nous donner des infos sur ce qu'apporte ce systeme ?

si ca permet de lancer des backups comme la memor ? ou autre ? parce que si c'est comme la faille ps1 sans le cd je préfere laissé la faille ps1 , ca prend trop de place sur une carte memoire ce systeme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc c'est comme la faille ps1 sauf que ca prend beaucoup plus de place et que ce n'est pas transferable sur d'autres ps2 , bon bah merci quand meme , je retourne a la bonne vieille faille ps1 faut un cd , mais on a toujours l'os de départ pour lancer un jeu normalement (c'est un sacré bordel pour lancer un jeu original avec free mc boot si on enleve pas la memory card)

bon boulot quand meme , mais sans la fonction de lancement direct de backup patché ca perd tout son interet a mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...