Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

non nepto tu risque de faire la même erreur que moi ... quand tu lance le elf de free mc boot il y a plusieurs option x ou start installe le free (celui a faire !) et select format la mc mais après le formatage le prog s'arrête et t'oblige a redémarrer la console ... sans faille ni rien ... donc NE FORMATE PAS ta carte avec select !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt j'ai un peu tout lu

peut etre passer entre certaine ligne

deja felicitation a vous tous ;)

 

mais comme installer le prog avec une console qui a une puce sur une memory card de base

 

donc il faut graver le cd (le fichier dans free..) ces ca

 

si oui desoler pour cette question con

si non je vois pas comment a part racheter une carte avec usb (cle usb j'ai pas ;) et oui

 

donc voila desoler merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Razkal ! Effectivement, si la carte est formaté et que la PS2 reboot, j'aurai pas l'air malin :reflexiomo6: ... Au pire, j'ai toujours mon DVD original HD loader mais j'ai peur qu'il ne démarre plus sur ma PS2. La solution serait d'avoir deux cartes mémoire avec la faille. Comme ça j'install le Free MC Boot et quand la PS2 reboote, je remet l'autre carte mémoire.

 

Le problème : je possède qu'une seule carte mémoire .... Enfin bon, pour le prix que ça coute, mais c'est chiant d'en racheter une juste pour ça.

 

Au niveau de l'installation, rien est formaté ? Le programme va installer le boot sur ma carte mémoire avec la bonne architecture. Tout simplement ? Tu comprends, j'ai des sauvegardes très importante ( FF12 : 70 heures de jeu / Stella deus : 50 heures etc etc .... )

 

Merci !! :jap:

 

EDIT :

 

Je suis bête ... En relisant le message de Tar, il me redit exactement la même chose que toi ^^' ...

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non quand tu formate sa formate la carte et supp toute les save donc le mieux ses que tu les sauvegarde sur une cle usb et apres tu les remet sur ta carte voila en esparant tavoir aider et merci pour votre super projet Modifié par sam29300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai réussi, je suis trop heureux. Ma ps2 n'a jamais été aussi rapide :cry: j'ai presque envie de pleurer !!

 

C'est le plus beau jour de ma vie. Vive le forum, Hackchip je t'aime sérieux lol Déjà avec le Free loader 3.6.1, il est ultime. Puis le dernier UlaunchELF, une vrai bombe. Et maintenant la Free MC Boot, une oeuvre d'art !

 

Par contre, j'étais obligé de formater ma MC ... Mais heureusement que j'avais un HD loader d'origine :rox: Donc j'ai pu lancer ulaunchELF en format ISO depuis mon HD loader.

 

Je suis trop content Woooohooooooo !!!! :love::love::love::love:

 

Merci Razkal, Merci Tar, Merci Sam29300, et Vive Metagames !!! Et surtout merci au ancien de PSX-Station qui sont toujours là pour faire revivre la PS2 :jap:

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir reçu deux fichiers, la solution que je penser n'est pas présente.

Sur un site qui est dédié pour ce genre de modification, a une solution pour changer le langage par défaut => Codemasters Project: content / boot language

 

Et malheureusement il y a aucun appelle du sceScfGetLanguage. :triste:

Il existe bien sur d'autre solution qu’ont peut être trouvé sur leur forum, mais par mon manque de temps je n'ai pas cherché, posez-leur la question, ont ne sait jamais.

Modifié par hackchip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page que tu indiques, tout en bas on peut voir qu'un me pose une question et obtient cette reponse:

 

the 2402000 is an addiu which is putting the wanted value into v0, this register is also where the return value from the fuctionsceScfGetLanuage stores its return value (the id of the language. So by not calling the function and hard writing its return value you can overide the language

 

j'avoue ne pas trop comprendre mais si a peut aider quelqu'un on sait jamas...

 

Pour le coup de poser la question sur leur forum je m'y serais bien collé mais franchement je sais pas comment la formuler, esperons que qu'elqu'un de competent le fasses :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...