Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

salut, très occupé depuis un mois, j'avais pas suivi, donc :

BRAVO !!! Merci Jimmy, Hackchip et les autres aussi.

 

J'ai un peu de mal à m'y retrouver avec tous les messages postés récemment, et j'ai quelques questions :

1) est-ce que le hack marche sur toutes les PS2, même les slims récentes ?

2) est-ce que je peux utiliser directement la version 1.2c sur une MC 8mo Sony, sans formattage préalable et sans effacer les sauvegardes présentes sur la carte ?

3) ça lance ulaunchelf, c'est ça ? est-ce qu'on peut modifier le hack pour que ça lance directement un autre elf ?

4) j'ai compris que c'était devenu un peu hors-sujet, mais est-ce qu'on peut utiliser maintenant Memento sur une carte Sony 8mo ?

 

merci et encore BRAVO !!! :)

Modifié par malak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

1/ Ca marche sur pas mal de ps2 y compris slim, PAL et NTSCU.

Encore un petit problème d'init du cdvd pour la version ntsc...

2/ Normalement oui, elle est faite pour ca cette 1.2c, pas de formatage requis si tu avait jamais installé le hack dessus. Faite juste un backup de tes saves avant au cas ou( car je ne dispose que de peu de materiel pour tous mes tests, alors question de compatibilité des cartes c'est pas evident, j'ai vu des datel d'utilisateurs se comporter bizarrement).

3/ Ca creer un dossier BOOT sur ta mc avec un BOOT.ELF dedans, c'est Ule, et tu peut le remplacer par un autre elf. Tu peut aussi creer un fichier /BOOT/BOOT.ELF sur ton stick usb et si il est detecté il bootera en priorité par rapport à celui de la mc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien a part une corruption de la FAT comme le memor je vois pas...

Et puis c'est pas très cool de corrompre la FAT.

Pour les différent osdxxx, c'est différent, le cross-link fait juste intervenir les Cluster de FAT indirecte .

Même si on arrange notre propre osdelf (dvdelf) on le fera jamais descendre en dessous de cette taille...

Dommage, elles sont vite pleines les 8Mo de Sony...:)

 

Bon, me reste pu qu'a mettre Launchelf en Fr, installer le SMS, et HDloader 3.6.2.:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

1/ Ca marche sur pas mal de ps2 y compris slim, PAL et NTSCU.

Encore un petit problème d'init du cdvd pour la version ntsc...

2/ Normalement oui, elle est faite pour ca cette 1.2c, pas de formatage requis si tu avait jamais installé le hack dessus. Faite juste un backup de tes saves avant au cas ou( car je ne dispose que de peu de materiel pour tous mes tests, alors question de compatibilité des cartes c'est pas evident, j'ai vu des datel d'utilisateurs se comporter bizarrement).

3/ Ca creer un dossier BOOT sur ta mc avec un BOOT.ELF dedans, c'est Ule, et tu peut le remplacer par un autre elf. Tu peut aussi creer un fichier /BOOT/BOOT.ELF sur ton stick usb et si il est detecté il bootera en priorité par rapport à celui de la mc.

 

Peut-tu virer uLaunchELF Plus! pour la version NTSC, et mettre à la place la version classique, car ils comprennent rien sur psx-scene comme d'habitude ...

Je préfère évoluer cette version pour nous metagames, car les critiques sans vérifier mes releases, j’en ai ras-le-bol. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je lance le fichier elf avec l'action replay lécran devien noir et plus rien

il faudrait essayer ça :

- mettre aussi ulaunchelf sur la clé usb

- lancer ulaunchelf avec action replay

- ensuite lance le free_mcboot à partir de là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...